06/11 08:57

Spécial USA - Buzz : Le gros ratage de Kamala Harris hier soir, faisant croire qu'elle parle avec un de ses supporters, alors qu'elle n'est en ligne avec personne ! Regardez

Alors qu'elle va sans doute perdre les élections, Kamala Harris a vécu hier soir ce que l'on appel un "fail" autrement un ratage dans sa campagne. Alors qu'elle est dans l'un de ses QG, elle est face à la presse en train d'expliquer qu'elle appelle elle-même des électeurs pour leur demander de voter pour elle. 

Elle semble ainsi être au téléphone en train de parler avec une personne en réagissant : "Vraiment ? C'est super !" et d'expliquer que la personne en ligne a voté pour elle ! A ce moment là, elle montre le téléphone à la presse avec un grand sourire ! Seul problème, on découvre alors qu'elle n'est absolument pas en ligne au téléphone, mais qu'elle est avec l'application caméra ouverte.

En clair, c'était un grand jeu d'acteur qui a été moqué toute la nuit sur les réseaux !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Trust
7/novembre/2024 - 09h04

Elle est vraiment en ligne: elle a un IPhone et lorsque on est en ligne, l'écran se coupe lorsqu'on le met près de l'oreille et se reactive lorsqu'on l'éloigne, et on vois clairement qu'il s'active lorsqu'elle montre le téléphone. J'ai fait le test avec l'appareil photo en fonction, comme c'est le cas ici, et j'ai le même comportement. Si on n'est pas en ligne, l'écran ne se coupe pas.

Donc après l'histoire ennemis/animaux on est encore sur une attaque et une polémique à 2 balles. Les gens n'ont vraiment que ça à foutre, monde de merde...