
Un jeune homme de 21 ans est mort ce matin après avoir reçu un coup de couteau au thorax sur le parking d'une discothèque à Bernolsheim (Bas-Rhin), selon les informations des Dernière Nouvelles d'Alsace.
Les pompiers sont intervenus vers 5h du matin pendant la soirée d’Halloween « Autopsy » organisée par l’établissement, pour secourir ce jeune homme.
Malgré l’arrivée rapide des secours, l’homme a succombé à ses blessures. Un médecin a constaté son décès. L'information a été confirmée par les pompiers du Bas-Rhin.
Le quotidien précise que pour cette soirée de Halloween, la discothèque avait imaginé un décor de film d'horreur. Sur le parvis, des voitures défoncées, des draps rougis, des bouteilles de faux sang, un cercueil... devaient faire frémir les clients.
Le maire de Bernolsheim, Jean-Marie Dierse, a été informé tôt ce vendredi matin du « décès d'un jeune de 21 ans, poignardé avec un couteau » que les secours n'ont « pas réussi à réanimer ». La victime serait originaire « des environs de Strasbourg ».
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?