
Les parents de Santiago, bébé né grand prématuré à Paris et retrouvé dans un hôtel d'Amsterdam vendredi dernier, sont maintenus en détention provisoire à Amsterdam en vue d'une extradition, a décidé lundi un juge néerlandais.
«L'homme et la femme arrêtés dans un hôtel du centre d'Amsterdam dans la nuit du vendredi au samedi 25 octobre ont été présentés cet après-midi au juge d'instruction. Le juge d'instruction les a placés en détention provisoire,» indique un communiqué du tribunal d'Amsterdam.
Ce grand prématuré avait été enlevé il y a une semaine par ses parents de 23 et 25 ans dans le service de néonatalogie d'un hôpital à Aulnay-sous-Bois, près de Paris. Le nouveau-né, alors seulement âgé de 17 jours, exigeait des soins constants en couveuse, étant né avec huit semaines d'avance.
Vos réactions
La France est devenue un pays totalitaire, voilà l'explication...
Pourquoi ils pensaient quand même pas que c était un gars d extrême droite. Au rn il n y a que des décus de la droite sans burnes y a même des juifs qui sont les bienvenues. Pour trouver des fachos aujourd hui il faut aller à l extrême gauche
Extradition ... si ils acceptent , comme l'autre assassin planqué en suisse qui ne veut pas !
Bizarrement plus aucune info du type avec la maillot "Anti Juif" depuis que l'on appris que c'était un Kurdo-Turc de 28 ans dénommé Mehmet ,silence total des médias bien pensants !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?