28/10 18:43

Enlèvement de Santiago: Les parents du nourrisson, qui avaient été interpellés vendredi, sont maintenus en détention à Amsterdam en vue d'une extradition, annonce le juge d'instruction

Les parents de Santiago, bébé né grand prématuré à Paris et retrouvé dans un hôtel d'Amsterdam vendredi dernier, sont maintenus en détention provisoire à Amsterdam en vue d'une extradition, a décidé lundi un juge néerlandais.

«L'homme et la femme arrêtés dans un hôtel du centre d'Amsterdam dans la nuit du vendredi au samedi 25 octobre ont été présentés cet après-midi au juge d'instruction. Le juge d'instruction les a placés en détention provisoire,» indique un communiqué du tribunal d'Amsterdam.

Ce grand prématuré avait été enlevé il y a une semaine par ses parents de 23 et 25 ans dans le service de néonatalogie d'un hôpital à Aulnay-sous-Bois, près de Paris. Le nouveau-né, alors seulement âgé de 17 jours, exigeait des soins constants en couveuse, étant né avec huit semaines d'avance.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de frachou55
29/octobre/2024 - 08h35
Ocarina a écrit :

La France est devenue un pays totalitaire, voilà l'explication...

 

Pourquoi ils pensaient quand même pas que c était un gars d extrême droite. Au rn il n y a que des décus de la droite sans burnes y a même des juifs qui sont les bienvenues.  Pour trouver des fachos aujourd hui il faut aller à l extrême gauche 

Portrait de bergil
28/octobre/2024 - 20h59

Extradition ... si ils acceptent , comme l'autre assassin planqué en suisse qui ne veut pas !

Portrait de Orwell2025
28/octobre/2024 - 18h09

Bizarrement plus aucune info du type avec la maillot "Anti Juif" depuis que l'on appris que c'était un Kurdo-Turc de 28 ans dénommé Mehmet ,silence total des médias bien pensants !