25/10 13:47

Les invités perdent leur sang froid en plein direct dans "Morandini Live" à propos de l'immigration illégale et se mettent à hurler: "Vous êtes un inculte ! C'est une honte !" - Regardez

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait, en direct sur CNews, un nouveau numéro de "Morandini Live". Au cours de l'émission, les invités ont perdu leur sang froid à propos de l'immigration illégale.

"Les OQTF, on n'arrive pas à les exécuter. On les prend et on les remet dans leur pays. On a peut-être des moyens de pression sur les pays", a déclaré Garen Shnorhokian, journaliste et éditorialiste chez Frontières Média. Avant que Maitre Honegger, avocat, l'interpelle : "Dites ce que vous avez dit pendant la pause : 'on les met dans les bateaux, on ne respecte pas leurs droits, on les renvoie'. C'est insupportable ! Dans l'Histoire, on sait ce que ça signifie !".

"Je n'ai pas l'habitude de m'emporter mais, à un moment, il y a des choses...", a poursuivi l'avocat. "Tous les jours, il y a des Français qui se font agresser et tuer par des étrangers qui sont là illégalement. Vous vous inquiétez plus pour les droits des clandestins que des Français qui se font tuer. J'en ai marre d'entendre ça !", a lancé, en colère, Garen Shnorhokian.

Réponse de son interlocuteur : "On entend la haine absolue de ce monsieur qui s'exprime. Je suis terrifié ! Quand j'entends les propos de ce monsieur, quand j'entends les pseudos solutions qu'il essaye de proposer. En fait, ça me renvoie 70 ans en arrière. Je me demande comment on va faire pour réussir à résister à cette vague de xénophobie haineuse".

"Comparer un bateau qu'on pourrait utiliser pour renvoyer des Algériens en Algérie ou des Marocains ou Maroc... On ne peut pas comparer ça à la Shoah !", a réagi Jean-Marc Morandini en précisant "il n'a jamais dit qu'on les envoyait dans les camps de la mort, il a dit on les renvoie dans leur pays".

"Vous savez très bien ce que ce discours implique. Vous savez très bien ce que ça veut dire historiquement. Évidemment qu'il n'y a jamais personne, dans l'histoire, qui a dit 'on les prend, on les amène dans des trains, et on va tous les tuer au gaz'", a déclaré l'avocat pénaliste Philippe-Henry Honegger.

"Si, ils l'ont dit. C'est écrit noir sur blanc. Vous ne connaissez pas la Seconde Guerre mondiale. Ça montre une inculture !", a précisé Garen Shnorhokian en qualifiant son interlocuteur "d'inculte" quelques minutes plus tard.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ResterVivant
25/octobre/2024 - 18h58 - depuis l'application mobile
Beguin a écrit :

Oui qu'ils s'en prennent à leurs fifilles

Mr l’avocat, vous inaudible.. Je ne peux plus entendre votre discours.. La France est envahie d’étrangers sous OQTF. Ils ont le record des viols, vols, violences, attaques aux couteaux mais vous les soutenez.. Je ne vous donnes pas raison et donne entièrement raison à votre débatteur RN : vous n’aimez pas les Français et encore moins la France !

Portrait de kylun2004
25/octobre/2024 - 14h17

les biens pensant a la con, on voudrait presque que des OQTF agresse leur propre famille