21/10/2024 10:17

Nicoletta se confie sur son enfance dans "Un dimanche à la campagne" sur France 2: "Ma mère était ce que l'on appelle une débile mentale. Elle avait l'esprit d'une petite fille dans le corps d'une jeune femme" - Regardez

Hier après-midi, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Un dimanche à la campagne" avec Alexandre Kominek, Matthieu Lartot et Nicoletta. Au début de l'émission, la chanteuse a évoqué son enfance.

"Ma mère avait des problèmes de santé mentale. Elle était tellement gentille. Je dirais qu'elle était ce que l'on appelle une débile mentale. Elle avait l'esprit d'une petite fille dans le corps d'une jeune femme. Résultat, elle devait jouer au docteur dans les granges du village avec le fils du voisin de la maison d'en face, et je suis née neuf mois plus tard au mois d'avril", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Ma grand-mère est devenue ma tutrice. Ma maman a fait ce qu'elle a pu, j'étais un peu sa poupée. Mais j'ai beaucoup aimé ma mère parce que les gens comme elle n'ont pas de malice. J'ai toujours pensé que ma mère était un ange".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bobby love
21/octobre/2024 - 19h37

Quelle émotion !