15/10/2024 07:39

Le Président du Rassemblement National, Jordan Bardella provoque la colère de la gauche en réaffirmant que "les aides sociales doivent être réservées aux familles françaises"

Ce n'est pas la première fois qu'il évoque ce sujet et visiblement, sa position est toujours la même, même si elle provoque la colère de la gauche. Jordan Bardella, président du Rassemblement national et eurodéputé, était l’invité du Face-à-Face sur BFMTV et RMC. Il a évoqué sa proposition de réforme du modèle social français et en particulier sur la réforme du système social en France afin de faire des économies et de donner la priorité aux famille françaises.

Jordan Bardella affirme :

"Il faut réserver les allocations familiales aux familles françaises et en tout cas à celles dont un des deux parents et Français. On ne peut pas absorber l’intégralité de la précarité mondiale. L’Etat doit être là d’abord pour les nationaux et les étrangers qui viennent en France doivent pouvoir subvenir à leurs besoins."

Jordan Bardella a précisé qu'il déposerait des amendements à ce sens à l'Assemblée Nationale. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de babaorohm
15/octobre/2024 - 12h14
Poil à gratter a écrit :

et dire que cet individu d'origine algérienne, se voyait premier ministre, malgré toutes les imbécilités qu'il peut proférer à longueur de temps

C'est bizarre mais dans ce cadre là, ca à l'air de te déranger, mais voter Rima Hassan non.

Portrait de Poil à gratter
15/octobre/2024 - 11h54

et dire que cet individu d'origine algérienne, se voyait premier ministre, malgré toutes les imbécilités qu'il peut proférer à longueur de temps

Portrait de Raymond C
15/octobre/2024 - 10h15

La colère des gauchiasses est une berceuse à mes oreilles.