
Le jeune Nathan, 15 ans, est un passionné de politique, mais ce qu'il vit depuis plusieurs jours pourrait le dégoûter de cette passion. Le jeune garçon est insulté, harcelé, menacé pour avoir osé poser avec la leader du Rassemblement National, Marine Le Pen. Pour cette simple photo, au-delà des insultes, certains souhaitent qu'il soit harcelé à l'école, en faisant une cible. D'autres vont même jusqu'à souhaiter sa mort : "Qu'il crève".
Pour cette raison, jeanmarcmorandini.com a d'ailleurs masqué son visage sur les photos, afin que la dénonciation de ce qu'il vit, ne devienne pas un moyen de le harceler plus encore.
Le calvaire de Nathan a débuté lorsqu’il a partagé sur son compte TikTok une vidéo de sa rencontre avec Marine Le Pen. Des attaques d’une rare violence, souhaitant du mal à Nathan et s’en prenant même à sa famille.
Selon, le site internet ViralMag, "le calvaire de Nathan a débuté lorsqu’il a partagé sur son compte TikTok une vidéo de sa rencontre avec Marine Le Pen. Un moment de fierté pour ce jeune militant, rapidement gâché par une vague de commentaires haineux et d’insultes de la part d’opposants au RN.
Des attaques d’une rare violence, souhaitant du mal à Nathan et s’en prenant même à sa famille."
Nathan, qui se réjouissait de sa rencontre avec la présidente du Rassemblement National à l’assemblée nationale , a vu son enthousiasme rapidement tourné en cauchemar face à cette déferlante de haine. Face à ce torrent de haine, Marine Le Pen a elle-même exprimé son soutien à Nathan, condamnant ces attaques comme des actes intolérables de harcèlement
.
Nathan, un adolescent de 15 ans, est devenu la cible d’une violente vague de harcèlement en ligne après avoir partagé sa rencontre avec Marine Le Pen, dont il est un fervent admirateur.
— (@Rdroitesoff) October 11, 2024
Suite à la publication de photos de cet événement sur les réseaux sociaux, de nombreux… pic.twitter.com/ddCeIatQ3E
Vos réactions
Beaucoup de pro pal dans ces commentaires haineux... Coincidence ?
Les intolérants sont des enragés sur les réseaux sociaux… le monde serait plus apaisé sans cette violence numérique
Le probleme c’est notre faiblesse.
la seule réponse une agression est une réponse violente
Ce qui me révolte, ce n’est pas pour qui vous votez les uns et les autres.. Ce qui me révolte, c’est le manque de liberté de penser ! Depuis quand devons- nous suivre une direction : celle que nous impose une catégorie de la population.. Ce jeune garçon a un point de vue.. c’est son DROIT ! Il aime bien Marine La Pen.. il a le DROIT ! Perso, ce gamin ne me dérange pas, il ne pourrit pas mon existence.. Lui ou un autre d’ailleurs… Quel est ce déchaînement de haine inadmissible ? Il faut drôlement se faire chier dans la vie pour emmerder à longueur de temps ce jeune garçon ! Menacer sa vie… Qui sont ces gens qui déversent leur haine et voudrais te dicter ce que tu dois PENSER.. pour qui tu dois voter, ceux que tu dois fréquenter ou pas ? Allez bosser, lisez un bon bouquin, faites un tour dehors et surtout… surtout soyez meilleurs.. Vos échecs personnels, votre jalousie, votre haine envers les autres ne sert à rien : bien au contraire.. elle vous enfonce !
Le probleme c’est notre faiblesse.
la seule réponse une agression est une réponse violente
Le constat est simple. Les propos sont tous condamnables, les signalements sont déjà en cours d'apres la plateforme.
Il n'y a qu'en France que cela se produit. Beaucoup trop de personnes ne sont assimilés et profite des propos de l'extrême gauche pour déverser leur haine. Les racistes ce sont eux.
Ces harceleurs qui menacent de mort veulent qu'on accepte avec bienveillance des islamistes qui décapitent et qui violent, alors qu'eux-mêmes sont incapables d'humanisme de base et d'accepter un compatriote Français mineur qui n'a rien fait d'illégal, lui.
et après c'est le RN le danger
Ce monde devient très dangereux et la haine n'est parfois pas du côté de ce qu'on croit ou qu'on a envie de nous faire croire .
je dis "parfois " car la haine n'a pas de camp et bien entendu c'est elle qu'il faut combattre .
Pourquoi cette haine existe ? la première des raisons est que certains existent qu'en diabolisant, et qu'en se mettant en groupe contre moins nombreux qu'eux pour entre autre se sentir fort . Elle existe aussi en raison de l'individualisme excessif. Aujourd'hui on cherche cette reconnaissance qu'au travers des moyens illicites superficiels et au buzz ou encore la religion ou groupements de supporters.
Les dérives vont s'accumuler au fil du temps etant donné que le besoin d'existence va devenir de plus en plus grand .
la faiblesse des cafards de gauche toujours les mêmes
Ça résume bien la mentalité et l'intelligence de ceux qui s'opposent au RN.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?