
Ce matin vers 10 heures, plusieurs coups de feu ont retenti en plein centre-ville, sur la place Saint-Bruno à Grenoble, alors que se tient le marché, qui était d'ailleurs bondé, rapporte Le Dauphine.
Nos confrères rapportent que l'auteur de la fusillade aurait "tiré en l'air dans ce qui paraît être une démarche d'intimidation."
Personne n'a été blessé,
Une fois arrivés sur place, les policiers nationaux ont interrogé plusieurs témoins, qui ont évoqué "deux hommes sur une trottinette, d'autres d'un tireur seul évoluant à pied."
Un périmètre de sécurité a été mis en place pour permettre les prélèvements des traces et indices, "notamment de plusieurs étuis de projectiles retrouvés sur place."
A noter que le quartier Saint-Bruno est connu pour être une plaque tournante du trafic de stupéfiants à Grenoble. Les fusillades y sont régulières, "sur fond de guerre de territoires menées par des bandes concurrentes.", peut-on lire.
Vos réactions
CIT : " ...les policiers nationaux ont interrogé plusieurs témoins, qui ont évoqué "deux hommes sur une trottinette, d'autres d'un tireur seul évoluant à pied."
Comme quoi le témoignage humain est bien fragile...
À moins qu'il y ait eu deux sources de tir(s).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?