10/10/2024 16:01

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d’un homme amputé du bras gauche en Loire-Atlantique: «Il pourrait se trouver à Nantes»

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'un homme de 46 ans, domicilié dans la commune de Lusanger, en Loire-Atlantique.

Martin Serrier a quitté son domicile le vendredi 4 octobre au matin, avant d'être aperçu la même matinée devant un Carrefour Market de Châteaubriant, située à une vingtaine de kilomètres de chez lui. Mais depuis, il n'a plus donné aucun signe de vie.

Actuellement, «il pourrait se trouver à Nantes», indique la gendarmerie nationale.

Amputé du bras gauche jusqu’au niveau du coude, l'homme portait une veste verte, des chaussures Nike noires et dorées, ainsi qu’un jogging noir au moment de sa disparition. Il s'agit d’un homme de type caucasien, mesurant 1,80 mètre, dont la corpulence est mince. Ses cheveux sont noirs et ses yeux marron. 

La gendarmerie de Nozay est joignable au 02.40.79.40.17 ou 02.51.83.61.22 en cas d’informations à lui transmettre susceptible de faire avancer les investigations. Il existe aussi un mail : [email protected]

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions