10/10 13:24

La fille de Brigitte Macron, l’avocate Tiphaine Auzière, rejoint l’équipe de "Touche pas à mon poste" sur C8 pour une chronique sur la justice chaque semaine - VIDEO

Tiphaine Auzière, belle-fille d'Emmanuel Macron, a été intronisée cette semaine comme chroniqueuse juridique hebdomadaire par Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste" (TPMP). "On reçoit Tiphaine Auzière, notre avocate, comme chaque semaine", a lancé l'animateur star mercredi soir.

La fille de Brigitte Macron s'est exprimée dans un débat sur "la délinquance des mineurs" sur le plateau. Elle a notamment insisté sur les particularités "du tribunal pour enfants". La semaine passée, l'avocate avait déjà pris la parole sur le procès des viols de Mazan.

Tiphaine Auzière avait été reçue en mai dans l'émission, en tant qu'invitée, pour présenter son roman "Assises".

Cyril Hanouna l'avait alors interrogée pour savoir si l'élection à la présidence de la République de son beau père, Emmanuel Macron, avait changé sa vie.

"J'ai peut-être une chance, quand l'élection se passe en 2017, j'ai déjà terminé mes études, j'ai crée mon cabinet, j'ai une famille derrière moi, tout ça. C'est des garde-fous pour continuer à vivre de la même manière que je le faisais avant", avait-elle répondu.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie-Octobre
11/octobre/2024 - 00h44

♪♫Qu'est-c' qui m'a donné l'âme d'un artist' ;C'est l'piston

.Qu'est-c' qui m'a rendu toujours optimist' !C'est l'piston

.Qu'est-ce qui m'a fait venir à Paris :C'est l'piston

.Qu'est-c' qui me fera un nom dans la vie :C'est l'piston.

Piston solo chez moi, j'étais connu,Tout le mond' m'appelait Tu tu ku tu.

C'est sans dout' ça chérie, qui t'avait plu.♪♫♫

Portrait de DoubleNo
10/octobre/2024 - 16h04

Je ne suis pas fan de TPMP (doux euphémisme) mais cette jeune femme a tout à fait le droit  - quelle que soit sa famille - de venir faire une chronique judiciaire où elle veut. 

Portrait de Etienne44
10/octobre/2024 - 16h01 - depuis l'application mobile

Bizarre que la fille de Macron accepte d'aller dans une émission dont la chaîne se termine dans quelques mois à cause de larcom

Portrait de GLGD
10/octobre/2024 - 14h23

Des voilées, des racailles, des covidistes, des enfermistes, des immigrationnistes, des dealers, des gauchistes et maintenant même des membres de la famille Macron. Quand l'extrême gauche voit TPMP comme une émission d'extrême droite, voilà encore une confirmation qu'ils ont un cerveau monté à l'envers smiley

Portrait de MICMAH458
10/octobre/2024 - 13h58

Le piston pour rentrer à la télé, il n'y a décidément rien de mieux ni de plus efficace.

Portrait de GUETARY 64
10/octobre/2024 - 13h34

 

MARRE DE VOIR LES MACRON !!!