
Ce sont des images terribles qui ont été diffusées sur ls réseaux sociaux. L'influenceuse Arina Glazunova, 24 ans, a filmé sa propre mort en direct, en marchant dans la rue et en faisant une chute de plusieurs mètres alors qu'elle était en train de tenir la caméra.
Les faits se sont déroulés à Tbilissi. Arina Glazunova, marchait dans les rues de la capitale de la Géorgie tout en dansant et chantant, filmée par une amie. Soudain, alors qu’elle s’est emparée du téléphone pour filmer son amie à son tour, la jeune femme de 24 ans marchait alors en marche arrière et elle a chuté par-dessus le muret de l'entrée d'une bouche de métro, sous le regard effrayé de son amie impuissante.
L’influenceuse ne s’était pas rendue compte de l’obstacle sur sa route. Arina Glazunova a rapidement été transportée à l’hôpital, où elle est décédée quelques heures plus tard à cause de ses nombreuses fractures, notamment au niveau du crâne et de la nuque.
Un mémorial a été improvisé sur les lieux de la chute. Plusieurs personnes sont venues y déposer des bouquets de fleurs et des messages de condoléances.
Sur les réseaux sociaux, la mort d’Arina Glazunova a suscité l’indignation de nombreuses personnes. Ces dernières ont notamment dénoncé la dangerosité de l’entrée de ce métro de Tbilsi, seulement entouré d’un muret d’une trentaine de centimètres : «N'importe qui pourrait tomber par-dessus ce muret», s'est ainsi insurgé un habitant de la capitale géorgienne.
V Tbilisi zemřela 27letá Ruska Arina Glazunova po pádu do podzemní chodby, které si nevšimla. Dívka utrpěla zlomeninu spodiny lebeční.
— bety kovac (@betyna71) September 29, 2024
Před pádem natáčela s kamarádkou video a zpívala píseň „Naposled“
Proč tam nejsou žádné bezpečnostní ploty? Je pro ně normální chodit… pic.twitter.com/flplraizqd
Vos réactions
Super glauque !
Sympa la famille et les amis qui ont quand même postés la vidéo.... glauque à souhait !!!!
Alors OK la nana était sur son tél et pas concentrée sur là elle mettait les pieds, mais il faut quand même reconnaitré que l'endroit est hyper dangereux, un trou comme cela sur un trottoir avec AUCUNE protection, c'est criminel.
Rien à voir avec un écran, cet escalier sans parapet n'est juste qu'un énorme trou en plein milieu du trottoir, plein de gens doivent se faire avoir régulièrement même sans écran.
Darwin award
Rien à voir avec les DA.
Les normes françaises nous protègent bien au delà du raisonnable mais là n'importe qui aurait pu tomber.
Nul doute qu'ils vont revoir l'endroit dans la journée.
C'est dangereux quand même, imaginez pour les non voyants.
Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de barrières de sécurité.
Il faut surtout regarder où on met les pieds, au lieu d’être omnubilé par un écran …
Il faut surtout regarder où on met les pieds, au lieu d’être omnubilé par un écran …
Il faut surtout regarder où on met les pieds, au lieu d’être omnubilé par un écran …
Malheureusement il faut la mort de quelqu'un pour se rendre compte de la dangerosité d'infrastructures urbaines !
RIP
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?