
Selon les informations de Voici, l'ancienne Miss France Iris Mittenaere a porté plainte, mardi, pour violences sur conjoint. Le soir-même, la jeune femme est apparue, lors de la 17e édition du Etam Show, avec une attelle à la main.
Quelques heures plus tôt, elle s'est rendue au commissariat du 18e arrondissement de Paris afin de déposer plainte. Son compagnon, Bruno Pelat, fils d'un magnat de l'immobilier, a été interpellé.
Il a été placé en garde à vue mardi pour violences sur conjoint n’excédant pas 8 jours d’ITT. Voici précise que la garde à vue a été prolongée hier après-midi.
En mai dernier, la Miss France 2016 et Miss Univers 2017 avait annoncé sa séparation avec Diego El Glaoui avec qui elle était depuis quatre années. Depuis quelques semaines, Iris Mittenaere a entamé une relation avec Bruno Pelat.
Vos réactions
Elle papillonne trop la donzelle. Faut qu'elle se calme.
Whaou ! 2 mecs en 4 ans effectivement faut qu'elle se calme ! Dire qu'on est en 2024 !
Personne d'entre nous a été témoin, donc laissons les suppositions de côté et attendons les résultats de l'enquête.
Qu'est ce qui se passe tous ces hommes violents !!!
Quelle éducation ont-ils eu ?
Attendez… ce n’est pas parce que tu es belle. et que bien sûr.. ton mec est un fils à papa avec du pognon, de surcroît beau gosse, que tu ne te disputes pas. et que parfois, tu n’as pas la main leste, ou que tu n’as des gestes violents qui peuvent tordre y ou casser un poignet, un bras etc… Belle ou beau, riche ou pas, l’excès de violence est partout..
Qu'est ce qui se passe tous ces hommes violents !!!
Quelle éducation ont-ils eu ?
des mecs biberonné a la Gauchiasse ou tous leurs est du
C'est plus une Miss...c'est un punching ball
Quel milieu élégant.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?