ohio Une fusillade impliquant plusieurs personnes en Alabama, dans le sud des États-Unis, a fait au moins quatre morts et des dizaines de blessés, a annoncé la police. «Nous pensons que plusieurs tireurs ont fait feu à plusieurs reprises sur un groupe de personnes» dans un quartier de Birmingham, a déclaré Truman Fitzgerald, un officier de police, à des médias locaux.
Trois adultes, deux hommes et une femme, ont été retrouvés sur le trottoir, mortellement blessés par balle, tandis qu'une quatrième victime est décédée dans un hôpital local, a-t-il rapporté.
Au total, des dizaines de personnes ont été touchées par des tirs, dont quatre se trouvent dans un état grave, a précisé Truman Fitzgerald. La police n'a encore procédé à aucune arrestation, a-t-il poursuivi, exhortant la population à fournir toute information susceptible de faciliter l'enquête.
Les pompiers sont intervenus set ont bouclé la zone.
Current scene in Five Points South. @abc3340
— Megan Scarano ABC 33/40 (@MScaranoNews) September 22, 2024
Crime scene tape is blocking off the street.
Plenty of people still in the area. pic.twitter.com/6Ht2JvJrDZ
#BREAKING Mass shooting leaving leave multiple people injured and several fatalities in Five Points South area of Birmingham, Alabama. - @MScaranoNews pic.twitter.com/WzYq4CoLTO
— Fast News Network (@fastnewsnet) September 22, 2024
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?