L'Hérault et le Gard ont été placés en vigilance orange pour des risques de pluie-inondation et d'orages. Deux nouveaux départements placés en vigilance orange par Météo France ce dimanche 22 septembre. L'Hérault et le Gard ont été placés en vigilance orange pour des risques de pluie-inondation et d'orages.
Météo France évoque un "épisode de fortes pluies orageuses automnales habituel pour la saison". L'incertitude en localisation et étendue des pluies les plus fortes demeure encore importante: il convient donc de se tenir informé de l'évolution de la situation.
Pour l'instant ce sont les zones de plaines entre Montpellier et Nîmes qui semblent les plus exposées, mais le risque n'est pas exclu ailleurs sur les départements concernés.
Dans tous les cas il s'agirait de forts cumuls ponctuels, peu étendus géographiquement. A noter qu'en cours de nuit prochaine de dimanche à lundi, il conviendra aussi de se tenir informé de l'évolution de la situation et du niveau de vigilance associé vers PACA et la Corse.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?