audiences Quand ça ne veut pas, ça ne veut... La talk de RMC Story de Yasmine Oughlis sur la diversité semble déjà condamné au bout d'un mois, ne gagnant pas un seul téléspectateurs et se trouvant au plus bas à moins de de 40.000 téléspectateurs et avec 0,2% de part de marché.
Le concept de cette émission est de "Miser sur la promotion du vivre ensemble et mettre en avant la diversité de la France, tout en soulignant les enjeux sociaux, économiques et culturels de la société française".
« On vit dans un monde où on se monte sans arrêt les uns contre les autres. On se concentre toujours sur ce qui ne va pas. On va donc essayer chaque semaine de mettre dans la lumière des gens qui font dans leur coin des choses extraordinaires pour que ça aille mieux. Car dans notre pays qui compte plus d’un million d’associations, une majorité des Français se tournent vers les autres et unissent leur force pour s’entraider », a souligné la présentatrice de 42 ans dans un entretien au Parisien, alors qu'elle croyait sans doute encore que son émission allait intéresser...
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?