bfm tv Plusieurs tags hostiles à Bruno Lemaire ont été inscrits sur les murs de l’Université de Lausanne où l’ancien ministre de l’Économie doit donner des cours à partir du 23 septembre. L’ancien ministre de l’Économie a rejoint le centre suisse de recherche «Enterprise for Society» rattaché à l’Université de Lausanne (UNIL) où il donnera des cours de politique publique et de géopolitique à partir du 23 septembre.
D’autres tags ont été inscrits : «Bruno marxiste des riches», «Bruno pas la bienvenue» ou encore «Bruno Le Maire écrit des livres sur son zizi et coule l’économie de son pays. C'est ce que vous voulez nous apprendre ?», faisant référence à son livre érotique «Fugue américaine», paru en 2023.
L’université de Lausanne n’a pas encore réagi aux inscriptions taguées sur les murs. Cela laisse envisager un 23 septembre mouvementé pour Bruno Lemaire. L’ancien ministre est supposé participer au programme d’un master en «Sustainable Management and Technology» («Gestion et technologie durables»).
Il devrait également donner des cours de géopolitique dans le cadre d’un programme bachelor à l’Université de Lausanne. Enfin, il devrait animer des conférences politiques publiques à l’International Institute for Management Development.
.

FLASH | "Bruno, casse-toi" et "Bruno Le Maire écrit des livres sur son zizi et coule l’économie de son pays" : plusieurs tags ont été inscrits sur les murs de l’Université de Lausanne en Suisse, où l’ancien ministre de l’Économie doit donner des cours dès lundi. (24 heures) pic.twitter.com/1FjS2RxaYV
— Cerfia (@CerfiaFR) September 19, 2024
Vos réactions
Qu'ils expulsent cet incapable, prétentieux....
t qui pour juger?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?