18/09 18:29

Yvelines : Les terribles images choquantes d'un policier renversé peu après 17h par un chauffard sous les cris de sa collègue, alors que l'homme au volant prend la fuite - Vidéo

ATTENTION : VIDEO CHOQUANTE EN BAS DE PAGE

.

C'est une vidéo terrible qui vient d'être diffusée sur les réseaux sociaux. On voit un policier renversé par une voiture qui est projeté dans les airs avant que sa tête ne vienne heurter la voiture de la police municipale. Il retombe ensuite au sol, inanimé, sous les cris de sa collègue, horrifiée par la scène qui hurle d'appeler les secours.

Il a été pris en charge par les pompiers puis une équipe du Smur. Son pronostic vital n’est pas engagé et il a été transporté à l’hôpital Mignot, tout proche.

Les faits se sont déroulés ce mercredi, aux alentours de 17 heures, lors d’un contrôle routier dans la commune du Chesnay, dans les Yvelines. Selon le JDD, l'homme renversé est un policier municipal âgé de 50 ans violemment percuté par un véhicule noir de type Peugeot 208, lancé à vive allure.

On ne connait pas encore les détails de ce qui s'est passé s’agirait d’un refus d’obtempérer lors du contrôle. Le véhicule impliqué, une voiture volée, a percuté le fonctionnaire avant de prendre la fuite.

L'auteur de cet acte a finalement été intercepté à 17h50, dans le 15e arrondissement de Paris, sur le périphérique, par une compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI). 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djelloul
19/septembre/2024 - 17h36

j ai entendu qu il y avait , dans le vehicule, une grosse quantite de stup ...Bin forcément ca fait un gros manque a gagner

Portrait de Orwell2025
19/septembre/2024 - 13h11
Arthur 3000 a écrit :

"Le suspect, Jean T., âgé de 23 ans, est déjà bien connu de la justice, pour des défauts de permis de conduire, affaires de stupéfiants, vol aggravé ou violences sur conjoint."

Jean T. smiley

Vous avez une petite précision :

 Le chauffard Jean T., "de type africain", est déjà connu pour 15 infractions dont des refus d'obtempérer

Portrait de kylun2004
19/septembre/2024 - 08h32

Au final, que ca soit la droite ou la gauche qui ai fait rentrer en masses l'immigration il y a 40 ans, c'était il y a 40 ans justement, et on avait besoin de cette immigration pour le travail des mines, du coton, ou de la sidérurgie.

Ces gens issus de l'immigration sont venus pour travailler, se sont intégrer sans faire de vagues et a l'heure actuel, ces anciens immigres subissent eux aussi l'immigration 2.0 actuel.

 

La différence maintenant, c'est que l'immigration actuel ne vient pas pour travailler mais pour profiter des aides social que nos pays leur fournissent gratuitement. Pour profiter également des lois trop laxistes envers eux.

On rajoute a cela une grosse couche d'Islam de plus en plus envahissant et de plus en plus radical et on a de plus en plus des gamines de  9 ou 10 ans portant le voile et qui seront mariée a 15 ans.

Cette immigration 2.0 est encouragée par la gauche qui ne voit pas le peuple mais voit son propre porte feuille.

En tant que citoyen, je pense a demain, je pense a nos enfants qui seront soumis aux lois islamistes, je pense a nos filles qui seront considérées comme un meuble tout juste bonne a pondre des gosses et a faire le ménage. Cet avenir je ne le vivrais j'espere pas, mais nos enfants ou petit enfants la vivront, et je ne leur souhaite pas.

Portrait de kylun2004
19/septembre/2024 - 08h23
Le Suisse a écrit :

En fait tu te rends meme pas compte que tu es raciste. Un black ne peut pas s'appeler Jean, Pierre, Paul...  il faut qu'il s'appelle Mamadou ou Toumane et qu'il se balade en boubou? Jean Tigana ca te parle ou il est trop "européen" pour toi ?

Sinon tu as ta réponse...abuti à 2 neurones. Tu aurais mieux fait de fermer ta gueule, comme d'habitude.

"Très surprenant, le petit ange s'appelle jean tsoungui, camerounais, 23 ans et déjà 17 taj au compteur."

ah, ca commence dans la vulgarité. 

quand les gens ne savent plus quoi dire ils insultent mdrrr

 

Portrait de KERCLAUDE
19/septembre/2024 - 07h24

Surement une "chance" pour la France ...... la justice passera une nouvelle fois ... et dehors.

Portrait de rod7424
18/septembre/2024 - 22h06

Mad Max était un film visionnaire de ce que serait la décadence de la société . Et bien préparez vous a vivre cela pour de vrai. L'anarchie est désormais à nos portes et même les autorités ne pourront pas y faire face Qu'on le veuille ou non la violence ne fait que nourrir les hommes par leur cupidité  stupide

Portrait de Etienne44
18/septembre/2024 - 21h35 - depuis l'application mobile

Ce pays me débecte de jour en jour !

Portrait de mercibernard
18/septembre/2024 - 19h50

vous vous étonnez, messieurs les bien pensant,  qu'il y aie des nahel ?

Portrait de Jeje82000
18/septembre/2024 - 19h41 - depuis l'application mobile

il faut tirer direct contre ces cafards

Portrait de Marine70
18/septembre/2024 - 19h35 - depuis l'application mobile

je propose aux juges 3 mois avec sursis et c’est cher payé .

Portrait de bertrand85
18/septembre/2024 - 19h25
Decenale a écrit :

Encore un qui peut dire merci à la gauche. On est bien en france...

Vérifiez bien: ce sont bien sous des gouvernements de droite (et non de gauche) que l'immigration a été la plus forte depuis 1970. La droite a fait venir des millions d'immigrés ces 50 dernières années, sous la pression du patronat désireuse d'une main d'oeuvre pas chère et sans revendications sociales fortes. 

Portrait de Raymond C
18/septembre/2024 - 19h11

Encore un qui va écoper de 4 mois avec sursis. Ou peut-être moins s'il tombe sur un juge rouge.

Portrait de Amandecroquante
18/septembre/2024 - 19h11

Le délit de fuite est un sport national en France et les politiques et les juges sont coupables