audiences M6 lançait hier soir une nouvelle émission de dating : "Le Golden Bachelor". À l’heure où les seniors se montrent sans artifices et assument leur âge, cette émission leur propose de retrouver l’amour et prouver qu’après 60 ans la séduction existe bel et bien.
Dans cette émission, vous allez rencontrer un Bachelor mature, sage, qui s’est bonifié avec le temps ! Il a la soixantaine et cherche l’amour avec une femme de son âge. Vous allez aussi découvrir des femmes accomplies, indépendantes qui savent ce qu’elles veulent. Elles sont bien décidées à tomber amoureuses, quoi qu’il en coûte.
Produite par Warner Bros International Television Production France, l’émission est le spin-off de la version originale du Bachelor propulsée en 2003 sur M6. Plus de 4 millions de Français avaient suivi la finale à l'époque.
L'idée de la version sénior vient des États-Unis où le candidat a démarré ses rencontres devant 4,4 millions d’Américains. Huit semaines plus tard, la finale attirait 6,09 millions de téléspectateurs.
Vos réactions
les cerveaux creatifs sont partis les sondages sont là pour le dire les soirées télé sont de plus en plus tristes pourtant avec 25 chaines! et en plus je me surprend a dire que l'Arcom a raison quand on voit le chiffre de NRJ12
Le 3 eme Bon dieu pour moi sur la 10 hier soir
BIDE pour TF1, M6 BIDE prévisible, faire du neuf avec du vieux programme recyclé comme la tnt (donc audience de tnt pour la 6).
MIRACLE, une chaine de tnt dépasse le million, TMC (avec ENCORE ce film vue et revue)... 6ter en forme avec un film peu diffusé, ça change un peu. Pauvre NRJ12 bientôt détruire et finis par l'Arcom et les audiences catastrophiques.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?