11/09 10:52

Le rappeur Koba LaD victime d’un accident de la route à Créteil - L’un des passagers de son véhicule est mort - Une enquête ouverte (Le Parisien)

Lundi soir, un accident s'est produit à Créteil (Val-de-Marne) entre une voiture et un poids lourd en stationnement. Les faits se sont produits au niveau de la bretelle de sortie d’une station-service. Selon Le Parisien, le conducteur du véhicule n'est pas inconnu : il s'agit du rappeur Koba LaD.

L'un des deux passagers de la voiture - une femme - est décédé lors de l'accident. Légèrement blessés, les autres membres du véhicule - le rappeur et le passager arrière - ont été transportés à l'hôpital. Nos confrères précisent qu'à l'heure actuelle, les circonstances du drame sont floues. Une enquête a été ouverte.

Koba LaD a été condamné en 2020 à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour un accident de voiture à Marseille, après lequel il avait pris la fuite avant de se présenter trois jours plus tard à la police. Il avait aussi été condamné à cette occasion à quatre mois de suspension de permis lors d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), un « plaider coupable ».

Le rappeur aux plus de trois millions d’abonnés sur Instagram a fait sa place sur la planète rap en 2018 avec son premier album « VII ». Il a sorti la semaine dernière le morceau « 911 » aux côtés des poids lourds du rap Ninho et Niska. Son dernier album, « Frères ennemis », en collaboration avec le rappeur Zola, autre rappeur essonnien, a fait, selon plusieurs médias spécialisés, partie des meilleurs démarrages d’albums de rap en duo.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions