
Ce matin, un peu avant 10h, Pascal Praud a annoncé aux téléspectateurs de CNews le départ de la journaliste police-justice de la chaîne Noémie Schulz. "Je suis triste. Noémie Schulz nous quitte. Les aventures professionnelles sont ainsi faites. Moi j'ai changé de maison parfois et Noémie... Ce qui est normal, c'est la vie professionnelle", a débuté le journaliste avec émotion.
Et de poursuivre : "Je voulais d'abord vous dire l'estime que j'ai pour vous. L'estime professionnelle et l'amitié aussi puisque nous tissons ensemble des liens très forts dans le travail. Avec le temps qui passe parfois, c'est plus difficile d'être amis bien sûr parce qu'on est souvent amis quand on est jeune et qu'on a du temps. Mais il y a un sentiment qui remplace je trouve l'amitié dans la vie professionnelle, c'est l'estime".
"Votre qualité intellectuelle, votre rigueur, la manière dont vous fonctionnez. Vous allez me manquer et vous allez nous manquer à CNews. Je suis triste, je suis toujours triste quand les gens s'en vont et surtout avec qui j'ai lié, nous avons lié, une complicité", a poursuivi Pascal Praud en précisant que Noémie Schulz va "aller dans une autre maison".
Vos réactions
comme quoi CNEWS est la chaine du pluralisme - cette journaliste ne cachaient même pas sur son visage ces convictions gauchistes - a quelques questions , on la voyaient se constiper du visage , je me disais que grâce a elle , on pourra pas dire que CNEWS est trop de droite , maintenant il va falloir retrouver une pareille
Cette journaliste pro-juges et ouvertement de gauche a mené la fronde anti-Zemmour il y a quelques années sur CNews quand il y était encore à l'antenne. Je ne sais pas dans quelle "autre maison" elle va mais le service public lui conviendrait très bien. Elle ne me manquera pas le moins du monde.
elle s'en va vers une autre redaction ou bien?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?