
Les images spectaculaires du groupe Green Day à Détroit aux USA qui a quitté en courant la scène au bout de seulement 10 minutes, créant un mouvement de panique chez les spectateurs.
La sécurité les a fait évacuer car un drone inconnu survolait la scène et la police a eu peur d’un attentat. Mais fort heureusement c’était une fausse alerte et le groupe a pu revenir sur scène au bout de 10 minutes
Bien qu'aucune explication n'ait été donnée lors du concert, le groupe s'est ensuite excusé sur X/Twitter pour le retard, écrivant : « La sécurité du stade nous a fait évacuer la scène pendant qu'ils s'occupaient d'un problème de sécurité potentiel. DPD a rapidement résolu la situation et nous avons pu continuer. Merci de votre compréhension. »
Une attaque par drone est aujourd'hui un mode opératoire qui est redouté par les autorités en raison de sa difficulté à le contrôler et le prévenir.
Vos réactions
pour tous ceux qui ont connu les concerts, je pense que vous pourrez dire dans quelques temps, qu’à l’époque ça existait vraiment
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?