04/09/2024 07:43

XV de France : La première image de Hugo Auradou et Oscar Jegou qui ont embarqué hier soir dans un vol Air France qui a décollé à 23h50 en direction de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.

La première image de Hugo Auradou et Oscar Jegou qui ont embarqué hier soir dans un vol Air France qui a décollé à 23h50 en direction de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Hugo Auradou et Oscar Jegou, après s'être enregistrés à l'aéroport Ezeiza de Buenos Aires, se sont dirigés vers la zone d'immigration sans faire de déclaration, a constaté l'AFP.

Selon leur avocat argentin Rafael Cuneo Libarona présent, ils devaient embarquer à bord d'un vol pour Paris peu avant minuit, attendu en France mercredi a 17H45 locales (15H45 GMT) Dans la journée, les deux joueurs avaient reçu le feu vert pour quitter l'Argentine lors d'une audience -en leur absence- au tribunal de Mendoza (ouest).

La justice a suivi les recommandations du parquet selon lequel l'accusation a "perdu de sa force initiale".

A l'audience, l'accusation "ne s'est pas opposée", a précisé le tribunal de Mendoza dans un communiqué. "C'est un film d'horreur qui n'aurait jamais dû exister. Cela n’aurait jamais dû arriver, aucune plainte n’aurait dû être déposée", a déclaré Me Cuneo Libarona mardi soir à l'aéroport.

Les faits présumés seraient survenus dans la nuit du 6 au 7 juillet dans une chambre d'hôtel de Mendoza, où le XV de France venait de remporter un test-match contre l'Argentine, première sélection pour les deux joueurs.

Les joueurs affirment que les relations sexuelles avec la plaignante, une Argentine de 39 ans rencontrée en boîte de nuit, étaient consenties. Et ils nient toute violence, alors que l'avocate de la plaignante a évoqué "une violence terrible", qui a vu sa cliente "sauvagement battue".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ResterVivant
4/septembre/2024 - 10h25 - depuis l'application mobile
Harpie a écrit :

Ils sont pas fiers, ils sont revenus la queue entre les jambessmiley

@Harpie MDR ! Et je pense que la prochaine fois, ils la laisserons dans le caleçon !

Portrait de Harpie
4/septembre/2024 - 08h45

Ils sont pas fiers, ils sont revenus la queue entre les jambessmiley