
Hier soir, à 19h, une jeune fille âgée de 7 ans a été renversée par un motard à Vallauris (Alpes-Maritimes), selon CNews. Le suspect, âgé de 19 ans, remontait une file de voitures à grande vitesse en levant la roue avant de sa moto.
Ce matin, Kevin Luciano, le maire LR de Vallauris, a poussé un coup de gueule. "On n’a pas affaire à un problème de route aujourd’hui. On a affaire à un problème de délinquance, à un malade, à une personne qui se croit toute puissante et qui roule à tombeau ouvert dans la ville en percutant une petite fille. Ça c’est inacceptable !", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Le vrai problème, c’est le problème de la France. La femme du gendarme tué en début de semaine l’a dit : la France tue. La France tue par son laxisme, la France tue parce qu’on n’est pas assez sévère, la France tue parce qu’il y a un culte de l’impunité qui s'est installé. Aujourd'hui, des jeunes qui sont sans histoire peuvent se croire tout permis et peuvent penser qu'ils peuvent rouler comme des fous".
Vos réactions
il vient d'énnoncer clairement un problème qu'il faut cacher, donc dans quelques jours un journal dans le genre Médiapart vous nous sortir un joli dossier sur lui, pour le discrerditer
Bien dit ! Il est au courant que Macron cherche un premier ministre ? Si un conseillé du président pouvait lui susurrer le nom de ce maire au creux de l'oreille , ca serait une bonne idée
La parole se libère enfin. Mais ça ne suffira pas pour faire bouger ce gouvernement d'impuissants. Il faut, à présent, que les citoyens reprennent la situation en main et interviennent avec force. Quand quelques-unes de ces petites saloperies qui pourrissent la vie de tout le monde se seront fait bien démonter la gueule par des patriotes courageux alors, peut-être, les choses commenceront à changer, ... courage aux proches des victimes récentes et futures.
Il a tellement raison !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?