
Tous les jeudis matins, à 8h55, les auditeurs de France Inter pourront entendre, dans la matinale, un billet d'humeur de l'auteur-compositeur-interprète Philippe Katerine.
C’est le corps peint en bleu et quasi nu que plus d’un milliard de téléspectateurs l’ont vu, le 26 juillet dernier, incarner Dionysos dans le tableau de la cérémonie d’ouverture représentant le Festin des dieux.
Et pour son premier billet ce matin, Philippe Katerine est arrivé à l'antenne de la station publique... entièrement nu. "Je dois dire que vous êtes tout nu", a précisé Nicolas Demorand aux auditeurs.
"C'est extrêmement pénible pas que pour moi", a déclaré le chanteur avant d'interpréter, quelques minutes plus tard, son titre "Nu".
Vos réactions
Alors ceux qui pensent qu’un vieux qui se met à poil pour faire son rebelle ce n’est pas ringard, me l’explique…
c’est le même esprit de ses « philosophes » et « psychanalystes » de 68 qui voulaient se trouver au milieu de jeunes enfants nus…
Méprisable
et oui çà s'arrange quel baltringue ce type et on lui donne raison pour faire du buzz
Le retour du morning live en 2024 sur France Inter ….il me fait pitié et il n’assume même pas avec sa petite serviette cache sexe
Mon dieu Ok chui pas un playboy ,loin s en faut, mais lui....................oh putain
Je ne voudrais pas être à la place de Nicolas Demorand et de Léa Salamé qui doivent se dire qu'ils ont raté le mercato radio.
France Inter tombe bien bas. Quand je pense au brio avec lequel le regretté Louis Bozon et même Nicolas Stoufflet animaient la matinale à leur époque.
Des têtes vont tomber dans les prochains jours.
Il y a de la recherche dans les paroles on voit que c'est un grand poète !!!!!!
Comment peut on tolérer ça !!! une Honte !!! En plus s'il était beau !!! mais quelle horreur il est dégoutant
il fait un concours avec beau papa, pour devenir aussi bedonnant que lui, mais beau papa a quand meme beaucoup d'avance dans ce domaine
Quel débris !
et ce genre de "chose" pour ne pas dire déchet, ça passe sans problème à l'antenne et je suis certaine que les auditeurs doivent être béats d'admiration devant tant de "liberté" !
quelle foutaise cet ARCOM qui comme dab ne fera rien ! on ne sanctionne pas la bien pensance de la gauche la plus crasse composante d'un nfp qui doit atteindre le summum de la jouissance avec ce mec totalement taré !
Bienvenue dans l'esprit France Inter : zéro souci avec l'Arcom. Quand on prêche la bien-pensance de gauche, tout est permis, même faire une chronique à poil.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?