
Le diffuseur de la Ligue 2 beIN Sports et la Ligue de football professionnel (LFP) condamnent ce soir le saccage et la dégradation de cars régie et de matériel destinés au match Lorient - Grenoble, plus tôt dans la journée. "Lors de l'arrivée des équipes de production pour le match Lorient-Grenoble, il semblerait que des dizaines de supporters grenoblois ont déversé de la peinture sur le car-régie, où se trouvaient des employés, et ont saccagé le matériel d'un car d'accompagnement après s'y être introduits", a relaté à l'AFP une source interne à beIN Sports.
"belN Sports condamne avec la plus grande fermeté les actes de violence perpétrés ce matin à Lorient - au moment de l'installation de nos moyens techniques pour la diffusion du match FC Lorient / GF 38 - dont ont été victimes notre partenaire de production et nos collaborateurs et qui n'ont aucune place dans le football et dans une société civilisée", écrit le groupe média dans un communiqué.
"belN Sports soutient les clubs et les communautés à toutes les échelles du football français depuis plus d'une décennie", souligne le média. beIN Sports dit "travailler avec les autorités compétentes pour s'assurer que "des mesures appropriées seront prises" "tout en étudiant pleinement sa position en ce qui concerne son partenariat de diffusion en cours".
Lors de la prise d'antenne, retardée à 14h20, les journalistes de beIN Sports ont fait mention de ces "agissements déplorables".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?