
La protestation des spectateurs se poursuit contre la ligue de foot. Sur les réseaux on peut voir ce samedi après-midi que le match entre Caen et le Paris FC a encore une fois permis aux supporters de manifester leur opposition à la programmation du multiplex de L2 le vendredi soir.
Plusieurs fumigènes ont en effet lancé sur le terrain depuis l’extérieur du stade à la 10e minute. Nos confrères du Parisien raconte ce qui s'est passé :
"Le premier fumigène est arrivé dans les six mètres du gardien parisien. (...) Deux autres ont atterri au milieu du terrain, mais certains sont retombés hors du stade ou sur le toit. Au moment où ils ont été lancés, le Malherbe Normandy Kop, jusque-là, silencieux, a manifesté."
Le match a alors été interrompu par l’arbitre avant de reprendre quelques instants plus tard..
De son côté, le compte Instant Foot raconte : "Des fumigènes ont été PARACHUTÉS depuis l'extérieur du stade pendant la rencontre entre le SM Caen et le Paris FC ! On entend des chants anti Ligue et beIN de la part des supporters des deux clubs dans le stade."
Caen - Paris FC
— Ultras Made in France (@UltrasMadeinFR) August 17, 2024
Action de contestation, le foot le samedi pour des stades en vie !
Samedi 18 août 2024
@EnolamLeGoat #SMCPFC pic.twitter.com/kKKyLn2xT7
Des fumigènes ont été PARACHUTÉS depuis l'extérieur du stade pendant la rencontre entre le SM Caen et le Paris FC !
— Instant Foot (@lnstantFoot) August 17, 2024
On entend des chants anti Ligue et beIN de la part des supporters des deux clubs dans le stade.
(@victor_renouf) pic.twitter.com/BMue1B7q4c
Des fumigènes ont été parachutés de l'extérieur du Stade d'Ornano lors de Caen-Paris FC pour protester contre les diffuseurs.#ligue2 #smcpfc #smcaen pic.twitter.com/srFz6FHNeY
— Golbast (@Golbast_) August 17, 2024
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?