
19h27: Cinq personnes sont poursuivies en lien avec la mort de l'acteur vedette de la série "Friends", Matthew Perry, décédé l'année dernière après avoir pris de la kétamine, a annoncé jeudi un procureur fédéral.
"Ces accusés ont profité des problèmes de dépendance de M. Perry pour s'enrichir", a expliqué le magistrat, Martin Estrada. L'enquête sur la mort de l'acteur "a révélé l'existence d'un vaste réseau criminel clandestin, responsable de la distribution de grandes quantités de kétamine à M. Perry, et à d'autres".
17h03: Au moins une personne a été arrêtée dans le sud de la Californie dans le cadre de l’enquête sur la mort de l’acteur Matthew Perry. Principalement connu pour son incarnation de Chandler dans la série à succès Friends, l’acteur avait été retrouvé mort dans la piscine de sa villa californienne le 28 octobre 2023.
Les premiers éléments de l’enquête avaient indiqué que ce décès était lié à la prise de kétamine, une drogue de synthèse particulièrement puissante, connue pour ses effets secondaires néfastes mais aussi comme potentielle piste de traitement de la dépression.
En mai, la police de Los Angeles et la Drug Enforcement Administration (DEA) avaient annoncé l’ouverture d’une enquête criminelle sur les circonstances de la mort de l’acteur. La question de savoir comment Matthew Perry, qui n’avait pas eu de session supervisée d’injection plusieurs jours avant sa mort, s’est procuré la kétamine était désormais au cœur de l’enquête.
Arrest made in Matthew Perry death investigation https://t.co/etHF49QR6R
— Fox News (@FoxNews) August 15, 2024
Matthew Perry Investigation: At Least One Arrest Made in Connection to Actor's Death https://t.co/IoIzUYRRti
— E! News (@enews) August 15, 2024
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?