
Deux policiers ont été blessés, à Marseille alors qu'ils procédaient au contrôle routier d'un individu. Lors du contrôle, l'homme né en 1979 a présenté aux agents un permis de conduire qui s'est avéré être faux. En outre, son véhicule n'était pas assuré.
Le quadragénaire est alors interpellé dans la foulée, et conduit vers le commissariat à bord d’un véhicule de police. Mais arrivé à destination, il décide de prendre la fuite et bouscule violemment un fonctionnaire de police, qui chute au sol et se blesse gravement au genou.
Il va alors recevoir 15 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Le suspect est rattrapé quelques mètres plus loin, mais en se rebellant, il blesse au pied un second agent.
Au total, deux agents ont été blessés dans la tentative d'évasion, ainsi que dans l'interpellation, nécessitant 2 et 15 jours d'ITT. A noter que lors de sa garde à vue, il a nié s'être rebellé ou avoir fait preuve de violence.
Sans domicile fixe, et faisant l'objet d'une OQTF, le quadragénaire a été remis en liberté, avec une convocation pour être jugé le 21 janvier 2025.
Vos réactions
De toutes façons, avec un faux permis il n'est pas assuré.Mais les dégâts seront payés par les assurés !Dans tout les cas, le voyou est secouru !
Sous OQTF et SDF ... il a les moyens d'avoir une voiture et s'être fait fabriquer un faux permis , aidé par qui ? Les bonnes âmes habituelles ?
Quelle justice, un homme sous OQTF , SDF, et on lui délivré une convocation pour janvier 2025 mais on rêve dans ce pays.....
et je suis sur qu il sera absent au tribunal ce jour la....Bin il a poney......................
Quelle justice, un homme sous OQTF , SDF, et on lui délivré une convocation pour janvier 2025 mais on rêve dans ce pays.....
> il a nié s'être rebellé ou avoir fait preuve de violence
En fait c'est exactement ça le problème : certaines personnes n'ont pas "les codes" et ne se rendent même pas compte que leur comportement est inapproprié dans ce pays.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?