
Revoir la cascade de Tom Cruise sautant du toit du Stade de France pour faire le passage de relais avec Los Angeles et Yseult qui interprète "My Way". Tout d'abord l'acteur américain qui après être descendu du toit en direct est parti, dans une séquence enregistre sur une moto dans les rues de Paris. Il prend ensuite un avion, direction les US1 et saute en parachute sur Los Angeles pour apparaître à côté des lettres géantes « Hollywood ». Il y ajoute trois anneaux pour faire le drapeau olympique avec les « oo » de Hollywood.
Impossible n'est pas Tom Cruise qui descend au milieu du Stade de France ! #Paris2024 #ceremoniedecloture pic.twitter.com/XL1i4ffM16
— France tv (@FranceTV) August 11, 2024
Yseult interprète "My Way" pour conclure en beauté cette cérémonie de clôture. #Paris2024 #ceremoniedecloture pic.twitter.com/DkJBdjCP1H
— France tv (@FranceTV) August 11, 2024
Vos réactions
Tom Cruise au top dans cette séquence , Yseult chante en playback à priori , pour des raisons technique certainement , un peu dommage quand même ! Très belle cérémonie , bravo !
On voit que Tom Cruise « tire » sur un « lacet » censé libérer quelque chose attaché à sa jambe droite… mais ça ne fonctionne pas…
Peut-être, mais aussi est-ce que ce ne serait pas une sorte de frein pour régler la vitesse de descente ?
Pas de consentement.
C'est une agression sessuelle devant le monde entier.
Derrière Yseult, on voit toujours des gens (athlètes) qui se baladent, lumière de téléphone à la main… jusqu’a ce que le cadreur et le réalisateur passent davantage en plans « horizontaux » et non plus « plongeants »…
On voit que Tom Cruise « tire » sur un « lacet » censé libérer quelque chose attaché à sa jambe droite… mais ça ne fonctionne pas…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?