09/08/2024 15:39

JO - Elu le sportif le plus sexy, Thomas Ceccon critique le village olympique : "Tout le monde me dit que c'est le pire de tous les temps, sans clim, bruyant et la nourriture est mauvaise"

Le nouveau champion olympique Thomas Ceccon, qui a attiré l’attention après avoir critiqué les conditions de vie au village, s'explique auprès de nos confrères de  Madame Figaro. L’athlète italien, détenteur du record du monde du 100m dos et du relais 4x100m nage libre, a notamment critiqué la chaleur et le bruit au village olympique, qui l’empêchent de dormir correctement, accuse-t-il.

Il l’a notamment évoqué après sa défaite lors des qualifications du 200 mètres dos crawlé: 

"Je suis déçu de ne pas m'être qualifié en finale, mais j'étais trop fatigué. C'est difficile de dormir, aussi bien la nuit que l'après-midi (...), je lutte vraiment contre la chaleur et le bruit. Il n'y a pas de climatisation dans le village, il fait chaud, la nourriture est mauvaise. Beaucoup d'athlètes s'en vont pour cette raison : ce n'est pas un alibi ou une excuse, c'est la réalité, que peut-être tout le monde ne connaît pas."

Et d'ajouter, pour résumer ces propos et ces critiques : "Tout le monde me dit que c'est le pire village de tous les temps".

A noter également, de façon plus positive que Thomas Ceccon, en plus d’avoir remporté la médaille d’or au 100 mètres dos, le champion est aussi parvenu à devenir un véritable sex-symbol des Jeux olympiques de Paris 2024. Celui qui a été baptisé “le requin” des bassins vient en effet d’être élu “nageur le plus sexy du monde” sur TikTok.

Voilà qui l'aidera peut-être à faire passer sa colère contre le village olympique..

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Frederico
9/août/2024 - 22h31
Claire Énette a écrit :

Encore un article bienveillant sur les JO.

Ça commence à se voir...

Ils vont se déchaîner sur CNews à la rentrée.

Fort heureusement, Cnews est le seul média audiovisuel qui ne relaie pas la propagande gouvernementale

Portrait de Frederico
9/août/2024 - 22h27

Il est temps de sortir de la propagande gouvernementale : il y a de réels dysfonctionnements, notamment au village olympique, qui ne répond pas aux attentes

Portrait de Lex1311
9/août/2024 - 20h01

C'est qui Ceccon ?smiley

 

C'est tout pour moi, bonne soirée

Portrait de YVESM
9/août/2024 - 17h54

C’est une source de biais.

Faisons du “debunkage”.

Un athlète va se plaindre, des commentaires vont fuser et d’aucuns diront : “Oui, mais ce n’est qu’un seul et simple avis”.

Bon, le problème, c’est qu’il y en a d’autres avis.

Le problème, c’est qu’il y a des révélations style Mediapart, aussi, là sur la qualité de l’eau de la Seine.

Voila, c’est rigolo, quand la gauche devient ”patriote”, sous couvert du Paris à la mode, à la mode.

 

Portrait de YVESM
9/août/2024 - 17h24

On nous aurait menti ?

C’est comme, pour l’eau de la Seine, que l’on va bientôt vendre en bouteille sous la marque “Quasimodo”…

Portrait de mercibernard
9/août/2024 - 17h13

il mérite bien son nom "ce con" c'est vrai que les athlètes qu'il a croisé et qui avaient fait les jeux olympiques modernes de 1896 lui ont dit que c'était vachement mieux qu'a Paris la clim était parfaite et la nourrtiture valait celle d'un trois étoiles en 1900 a Paris c'était pas mal d'ailleurs pas un con n'a fait une remarque jusqu'en 1932c'était bien  en 1936 à Berlin il y avait une ambiance bizarre je sais sais pas a quoi c'était dû.....en 52 a helsinki on mangeait trop froid.... a Rome trop de pâtes à Mexico trop de mecs si con..72 Munich les gentils palestiniens n'avaient rien fait aux méchants Israéliens..à Pekin d'une gentillesse......, a Rio une marche des fiertés tous les jours...ne me parlez pas des jeux a Paris. au fait j'ai pas de clim.....

Portrait de Bigpower
9/août/2024 - 16h32

Bon, je n'y connais rien en mec, mais je trouve Florent Manaudou 10 fois plus beau que lui !