
Ce matin, Thomas Sotto présentait son dernier "Télématin" sur France 2, après trois saisons à la tête de l'émission matinale de la chaîne publique. A la rentrée, le journaliste rejoint RTL pour présenter "RTL Matin", en remplacement de Yves Calvi.
"Je vais prendre une poignée de secondes pour vous dire quelques mots, ce ne seront pas les plus faciles à sortir parce que, pour moi, c'est la fin, le tout dernier matin, le tout dernier jasmin. Au revoir Télématin. Je voudrais vous dire à vous tous qui fabriquez cette émission 365 jours par an, à quel point je suis fier de ce qu'on a construit et réussi ensemble. Je pense à tout le monde vraiment et déjà à vous de l'autre côté du poste", a-t-il débuté en tenant à avoir une pensée pour toutes les équipes qui travaillent sur l'émission matinale.
"Je vous embrasse bien fort, Marie [Portolano], mère de famille nombreuse et bientôt très nombreuse, Julia [Vignali] qui va essayer de me revendre aux enchères, ça s'est sûr. Souhaiter tout le bonheur du monde à Flavie [Flament, qui sera présente à la rentrée dans Télématin, ndlr] et dire à Agathe Lecaron… Non je n'ai rien à lui dire à Agathe, mais je l'embrasse", a poursuivi Thomas Sotto.
.
Merci @ThomasSotto #Telematin pic.twitter.com/3EtzA0XdrO
— Telematin (@telematin) August 8, 2024
Vos réactions
Un journaliste particulièrement désagréable, il ne laissera pas de vide derrière lui...
Encore un commentaire inutile, si vous ne l'aimez pas, ne le regardez ou ne l'écoutez pas...
Critiquer pour le plaisir de critiquer sans étayer d'arguments, c'est vraiment pénible.
Et sa carrière prouve exactement le contraire de vos propos haineux !
Un journaliste particulièrement désagréable, il ne laissera pas de vide derrière lui...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?