
La gendarmerie de l'Isère lance un avis de recherche après la disparition inquiétante d'un père et son fils de 15 ans qui ont quitté leur domicile de Bourgoin-Jallieu, le 1er août dernier, et n'ont pas donné de nouvelles depuis. Ils ont été vus quelques heures plus tard à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône).
Âgé de 30 ans, le père, Nicolas Esposito, est de corpulence forte. Ses cheveux sont châtains. Son fils, Lou Brian Esposito, de corpulence mince souffre de "graves problèmes de santé", selon l'appel à témoins de la gendarmerie.
Le jeune garçon de 15 ans a des cheveux "ondulés sur le dessus". Tous deux mesurent 1,80 m.
Selon Le Dauphiné Libéré, le père, Nicolas Esposito est "mis en examen dans une affaire de viol". Placé sous contrôle judiciaire, "il avait interdiction de se rendre en Isère et est qualifié d''individu dangereux avec les mineurs", ajoute le quotidien.
"On a des raisons de penser qu'il peut arriver des choses à ces deux personnes. Le fils a des problèmes de santé. On est dans une situation familiale complexe. On peut penser qu'il peut arriver du mal à l'un et à l'autre", précise de son côté la gendarmerie de l'Isère.
.
Vos réactions
Perso , je trouve que ce père a un tête très sympa ,on dirait un militant FLI !
Père à 15ans !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?