argent Il faut bien avouer qu'on a un peu de mal à comprendre pourquoi le député Insoumis Sébastien Insoumis s'en est soudain pris à Cyril Hanouna ! Tout à commencé hier, après la victoire de Teddy Riner. Vainqueur de la manche décisive en finale de l'épreuve par équipes mixtes face au Japon ce samedi (4-3), Teddy Riner a permis aux Bleus de conserver leur titre acquis en 2021 à Tokyo, face au même adversaire. Les judokas français décrochent leur dixième médaille dans ces Jeux, la deuxième en or.
Cyril Hanouna décide alors de mettre un message sur son compte X avec des coeurs et des drapeaux Français pour féliciter le champion, avec ce message :
"Bon j'ai pas voulu le dire mais dès que j ai vu le tirage au sort, je savais qu'on allait gagner !!! @teddyriner ne perd jamais. C le patron des patrons!!"
Mais voilà que le député Insoumis décide de répondre avec une violente attaque contre l'animateur de "Touche pas à, mon poste" en s'adressant directement à lui :
"Et toi le patron des racistes".
Un message violent que de laisse pas passer Cyril Hanouna, qui décide de lui répondre, en l'appelant "Seb" et en le traitant de raciste et en lui rappelant qu'il n'a pas prouvé grand chose dans l'immédiat. Il lui adresse ainsi le message suivant :
"Séb, je suis un humaniste, je l ai prouvé de nbs fois toi t juste un antisemite avéré ! Et ça y a pas de débat! Arrête de tt salir et respecte les champions! T un petit pour moi, g pas le Time pour parler avec toi. Réussi ta vie après tu jugeras les autres. Pour l’instant t un 0."


Vos réactions
Dès qu'il y a une connerie a dire : faites confiance à LFI ! même en vacances ils ne désarment pas ! des vrais requins !
Quoi qu'il se passe dans le monde : c'est la faute à Hanouna !
canicule - inondations - accidents - le steak au resto est mal cuit ! c'est Hanouna !
demain on sera lundi : nom de Dieu ; c'est la faute à Hanouna !
Pauvre naze que les LFI.
"tu jugera" !!! juger, verbe du 1er groupe, 2ème personne du singulier futur simple c'est "tu jugeras" Niveau CP-CE1, mais c'est plutôt raccord avec le niveau de TPMP.
Combien sont payés les tocards qui écrivent sur ce site ???
Anti français VS antisémites Vs antifrançais VS anitsémites...et ça continue encore et encore...
Gros Nouna est un antifrançais !
Delogu est un abruti, minable qui transpire la haine. Encore une "bonne" recrue, et un digne représentant, de LFI.
Ah oui alors !!! Ce Delogu est vraiment malsain.
vous en doutiez ?
Message à Cyril : ne réponds plus à ses Gugus de LFI. Contente toi juste a encouragé les champions des JOs et te soucier des gens qui galères aux quotidiens . Répondre a leur tweets c'est s'abaissé a leur propos ignares il ne sont rien , que du vent et incapable de désigner un digne représentant de leur merdre de parti
Il viendra un jour où la dissolution de La France Insoumise, en raison des dangers qu'elle pose, devra être sérieusement envisagée. En attendant, des institutions publiques telles que l'ARCOM, censées être indépendantes, se trouvent sous l'emprise idéologique et cèdent aux pressions exercées par ce parti
Delogu - Hanouna . les 2 dans le même panier !
Pour une fois je valide Hanouna x 1000 !
Ah oui alors !!! Ce Delogu est vraiment malsain.
Ce gauchiste raciste LFI contre les français se prend pour qui, ce n'est qu'à antisémite, vas-y Hanouna, porte plainte contre lui, c'est eux les responsables de la fermeture de C8 en partie ! et ce sera de pire en pire cette année, Arthur subit la même chose que toi ! c qui n'est pas normal en France. Aucune réaction d'autres médias qui protège cette gauche ?
C'est malheureusement le niveau d'une grande partie de la jeunesse française qui vote LFI. Dès que quelqu'un pense autrement : "facho" "raciste", qui sont aussi pour eux simplement synonyme de blanc.
delogu devrait être délogé par braun-pivet (alias mes chers collègues, mes chers collègues), si celle-ci avait la moindre autorité ou la moindre intention de le faire, mais je n'y crois pas trop.
se sent obligé de parler et rédiger comme un jeune......à 50piges......
Pour une fois je valide Hanouna x 1000 !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?