01/08/2024 07:31

Alerte Météo: Météo France place ce matin 13 départements en vigilance orange canicule - Aucun département n'est en orange orages - Découvrez la carte

Ce matin, Météo France a placé 13 départements en vigilance orange canicule. Plus aucun département n'est placé en vigilance orange pour risque d'orages. "Épisode caniculaire régressant vers le sud-est", explique Météo-France.

Faits nouveaux 

Sortie de la vigilance orange canicule pour tous les départements sauf, le Rhône, l'Isère, la Drôme, l'Ardèche, le Vaucluse, les Alpes-de-Haute-Provence, l'Hérault, le Gard , les Bouches de Rhône, le Var, les Alpes-Maritimes et la Corse.

Situation générale

L'activité orageuse désorganisée concerne le quart nord-est du pays ce matin. Observations notables : Canicule: on relève 33 à 38 °c sur tout le sud du pays sauf sur le sud de l'Aquitaine où des nuages bas ont limité la hausse des températures.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions