
Selon Actu17, ce matin, vers 7h15, un chauffard refusant d'obtempérer a foncé sur des gendarmes dans le XVe arrondissement de Paris. Les agents se trouvaient sur un point de contrôle d'un site des Jeux olympiques.
Nos confrères précisent que les faits se sont déroulés à l'angle du boulevard de Grenelle et de la rue Dupleix. Cet accès donne sur l'Arena Champs-de-Mars, où se déroulent notamment les épreuves de judo et de lutte durant les JO.
Voyant l'automobiliste foncer sur eux, les gendarmes se "sont écartés pour ne pas être percutés", indique une source proche de l'enquête. Le conducteur du véhicule a continué sa route avant que sa voiture ne soit retrouvée quelques minutes plus tard, vide, dans la rue Dupleix.
"A l'intérieur, les forces de l'ordre ont découvert des bonbonnes de protoxyde d'azote, également appelé gaz hilarant", ajoute Actu17 qui précise qu'aucun objet dangereux n'a été découvert dans le véhicule.
Peu de temps après les faits, un homme correspondant à la description qui a été faite du conducteur a été interpellé par des gendarmes avant d'être placé en garde à vue au commissariat du XVe arrondissement.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?