05/06/2007 08:19

Une nouvelle émission déco pour Cendrine Dominguez sur Téva?

Actuellement aux commandes de l'émission de décoration "Téva Déco" sur Téva, Cendrine Dominguez a proposé à la chaîne du groupe M6 un nouveau concept.

Cette émission tournerait également autour du thème de la déco. Cendrine Dominguez coanimerait ce programme avec sa fille Léan 19 ans...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phyrros
5/juin/2007 - 14h37

Vous plaisantez !
C'estvrai que c'est l'émission de déco la plus vieille et la plus molle aussi ! d'ailleur chez nous c'est "Téva déconne" car le résultat n'est vraiment jamais à la hauteur (sauf si on aime le trsh et les pampilles). "Question maison" est quand à elle une trés bonne émission mais qui s'adresse toujours aux plus riches d'entre nous (perso je m'en fiche de la maison de monsieur leuleu avec ses 60 pièces et son vrai faux parquet en bois de je ne sais ou). Donc dans mon petit panier télévisuel je garde dien volontier Dé&co, même si il est vrai que Valérie Damidot en fait des fois trop, elle est enjouée et assez naturelle et propose des trucs et astuces à petit prix.

Portrait de mmjj
5/juin/2007 - 09h15

question maison
est bien plus attrayante comme emission,le présentateur ( stéphane Thebault est dynamique,rien à voir avec la lenteur de l'émission de Cendrine ou l'on s'ennuie ferme...)et moins tape à l'oeil et vite fait(mal fait)que le C DECO deM6

Portrait de humanitarystew
5/juin/2007 - 09h09

je suis d' accord
coté maison c'est le top et l' animateur "le nom m' échappe" est vraiment sympa

Portrait de LC19ANS
5/juin/2007 - 09h06

CENDRINE
justement, ce matin je suis tombée sur l'émission TEVA DECO. Je l'ai trouvé trop molle, on s'ennuie. L'émission qu'il faut regarder pour ce sujet est question maison sur France 5. L'animateur est géniale et les thèmes abordé sont diverses et très interresant. Surtout la rubrique "S.O.S. MAISON".
Sur M6 il y a déjà une émission qui marche très bien d'ailleurs mais je ne me rappel + du titre. Alors trop d'émission sur la déco tuera la déco.