métro C'est un journaliste de France 3 qui révèle le pot aux roses, car il était présent en face des escaliers où se déroulait en théorie la scène. La prestation de Lady Gaga n'était en effet pas en direct hier soir lors de la cérémonie d'ouverture, contrairement à ce qui était indiqué sur les écrans de télé.
Son interprétation de Mon truc en plumes, de Zizi Jeanmaire, était en réalité une version enregistrée, plusieurs avant, comme le rapporte Yannick Le Gall, journaliste de France 3 Paris Ile-de-France, présent au bord du fleuve, durant la soirée. On peut le voir également dans la vidéo ci-dessous, mise en ligne sur son compte twitter.
France Info qui reprend cette information précise :
"Les gens n'y ont pas cru, au début, décrit Yannick Le Gall. On était en face du décor de Lady Gaga. Et au moment où la musique démarre, l'escalier est vide." Pourtant, la prestation de la chanteuse était diffusée à la télévision, dont la retransmission était visible sur un écran géant en face des gradins, comme le montre une vidéo que nous a envoyée notre confrère.
"Certains spectateurs ont hué et regretté d'avoir payé 180 euros pour ne rien voir", relate-t-il.
Plus étonnant encore, sur France 2, pendant toute la prestation de la chanteuse, la mention "En direct" était en haut à droite de l'écran, comme le montre la capture ci-dessus, laissant supposer que la star se produisait en direct sur les bords de Seine.

Sympa le « live » de Lady Gaga, enregistré 2h30 avant la cérémonie #deception #Paris2024 #JeuxOlympiques #ceremoniedouverture #LadyGaga pic.twitter.com/KR682K3eAA
— Yannick Le Gall (@yannicklegall) July 27, 2024
Vos réactions
Je vais t'expliquer cher mollusque.
Être gay c'est banal, normal je dirais même "naturel" pour ceux qui ne se revendiquent de rien, qui ne demandent rien d'autre que de vivre "normalement".
Maintenant quand il s'agit d'un pauvre petit gauchiste fils à papa bien planqué dans le XVIème arrondissement et qui se la joue rebelle alors qu'il ne peut pas sortir de chez lui sans se faire agresser mais qui, tuerait père et mère pour écrire le contraire ici, j'appelle ça une fiotte.
Pourvu que ça continue comme ça, un jour ils comprendront qu'ils ont fait fausse route.
Quand ils auront un appart cambriolé, qu'on retrouvera les auteurs mais qu'ils seront remis en liberté le jour même.
Quand ils seront poignardés à une station de métro par un OQTF qui lui aussi sera remis en liberté aussitôt.
Quand ils verront la vraie vie, pas celle qu'ils s'obstinent à rêver, là ils comprendront !
C'est ben vrai ça !
Mais oui...
ça y est tu es content ? Tu as mis ton commentaire dont tu n'en penses pas un mot ?
Allez encore une heure et tu peux commencer l'apéro, courage.
Ferme ta gueule sale fdp
Lady Gaga a été fantastique, un point c'est tout !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?