Tournoi des 6 Nations 2026
La webtélé d'extrême gauche "Le Média" a annoncé son intention d'engager un "recours" auprès du Conseil d'Etat après le refus de l'Arcom de lui attribuer une fréquence TNT. "Les milliardaires triomphent, Le Média engage un recours !", a lancé Le Média dans un communiqué. "Il s'agit de saisir le Conseil d'Etat pour contester ce choix et leur demander de l'annuler. C'est une façon de se faire respecter car on a du mal à comprendre cette décision", a expliqué l'avocat du Média, Me Jean-Baptiste Soufron, qui a indiqué engager ce recours "dans les prochains jours".
Le MédiaTV prétendait, aux côtés de 23 autres candidats, à l'une des 15 fréquences de la TNT remises en jeu par l'Arcom. Auditionnée mi-juillet par le régulateur de l'audiovisuel, elle ambitionnait de "dépass(er) la gauche en gardant une sensibilité".
Le rejet de C8 et NRJ12 par le régulateur permet en effet l'arrivée de deux nouveaux entrants issus de la presse écrite: les projets de chaînes du groupe Ouest-France, OFTV, et de l'homme d'affaires Daniel Kretinsky, RéelsTV.
L'Arcom a notamment fondé sa décision sur "l'intérêt de chaque projet pour le public au regard de l'impératif prioritaire de pluralisme des courants d'expression socio-culturels", selon son propre communiqué.
"En terme de structure de société, c'est sans doute le média le plus indépendant qui était proposé", a déploré Me Jean-Baptiste Soufron, qui juge que Le MédiaTV avait "son rôle à jouer" dans ces engagements en matière de pluralisme.
Vos réactions
ce sera le canal officiel de la propagande stalinienne de melenchon ! une chaine 100 % pour lui puisque la France c'est lui ! enfin c'était lui quand il avait le courage d'affronter les urnes !
Maintenant il envoie sa porte parole du hamas pour déverser sa haine de la France et des français respectueux et anti gauche pourrie, collabo, opportuniste et traitresse comme le PS et le PC.
il va pouvoir se lâcher le haineux ! aboyer sur les FO et les non NFP qui devront supporter pendant au minimum 1 an ses diatribes et ses discours qui rappelleront 1936 de l'autre côté du Rhin.
La démocratie vue par l'électeur RN.
Ça me fait toujours rire , cette réflexion a géométrie variable.
Ça ose parler de liberté d'expression , cela s'offusque sur la décision de l'Arcom envers C8 ( ce qui n'empêche pas de voir cette chaîne par les box ou internet , et cela concerne 90% des moyens utilisés . ) et là cela clame haut et fort dehors les fachos gauchos .
La vache , faut osez et ils le font.
Moi, j’y vois davantage une forme d’ironie qui souligne le fait que, justement, les réflexions à géométrie variable sont, avant tout, l’apanage des lfistes, vous savez, ceux qui clament haut et fort qu’ils ont gagné les élections…
Et tant mieux, ça amènerait un peu de diversité dans le PAF, n'en déplaise à certains.
Comme disait Meurice : la pluralité va de la gauche, à l'ultra-gauche et de l'extrême gauche.
MERDIA TV la télé des gauchisasses - propagande d extrême gauche a vomir , un ramassis de connerie tut au long de la journée - qu'il reste sur internet c est déjà bien assez de pas leur couper le sifflet comme quoi on est démocrate face au facho de gauche
qui voudrait regarder une merde pareil ?????? déjà que la TNT c est de la merde mais la ce serait le pompon , ils vont changer c8 qui déjà était moyenne par une chaine régionale ouest France , on va bien se faire chier et NRJ 12 par une chaine de débat , qu' est-ce qu'on en a foutre , ce qui va se passer , c est que c8 va se plaindre et ils auront bien raison et a la fin on leur laissera leur fréquence sachant que les remplaçants et leurs projets sont encore moins intéressants - simplement là on a le petit suspense de l été
Melenchon va crié au scandale comme d'habitude
Dehors les fachos gauchos
LFI quelle bande de pleurnichards.
Quel cauchemar cette "chaîne"! Des militants LFI et antifa qui traitent tout le monde de "facho" à longueur de vidéo + un dénigrement systématique de tout ce qui est français!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?