
C'est une belle bourde de la ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques Amélie Oudéa-Castéra que le site de Liberation révèle ce mardi.
Le vendredi 19 juillet dernier, elle adressé une lettre à plusieurs élus du Sénat pour les féliciter pour leur «réélection, le 7 juillet dernier», donc lors des élections législatives.
Seulement voilà, Amélie Oudéa-Castéra a confondu les élus du Sénat ... avec les députés de l’Assemblée nationale qui ont été élus ce jour-là.
Auprès de nos confrères de Liberation, le ministère des Sports admet cette erreur qui a été commise, et indique qu’«un erratum sera envoyé incessamment aux destinataires concernés».
Vos réactions
Quelle gourde (j'espère juste que quand elle a pataugé dans la Seine, elle avait pris la précaution de refermer le bouchon). Comme quoi quand on est embauchée parce qu'on est parent de..., que l'on connaît l'un ou l'autre et que tout cela ne s'est fait que par copinage et non par rapport aux capacités, on risque en effet de ne pas avoir le couteau le mieux aiguisé du tiroir. Mais laissons-la savourer ses derniers jours pendant lesquels elle pourra parader un peu partout pendant les J.O., parce que après on ne la verra plus (enfin, ai-je envie de dire).
Une boulette de plus.
quelle courge !
A midi à la télé , derrière Attal elle le regardait plein de béatitude avec ses yeux de merlan frit et sa bouche pincée , elle voyait le messie !
ils le font expres, ce n'est pas possible!
elle a la maladie d'alzheimer.
Pas grave car ont peut les mettres dans le même panier de crabes !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?