
C'est un fléau qui touche le monde politique, les personnes engagées, les stars du cinéma ou de la chanson, les animateurs télé et désormais également les sportifs. Engagé dans le tableau principal du tournoi de Bastad (Suède), Alexandre Müller a été éliminé dès son entrée en lice, par le Kazakh Denis Yevseyev issu des qualifications .
Et dans la foulée de son élimination, le joueur français a été victime de menaces de très violentes menaces de mort sur les réseaux sociaux.
«Fils de p…, tu es mort. Tu vas mourir, je t’ai vu te tirer une balle dans la tête, tu es mort, fils de…» ou encore «J’espère que toute ta famille mourra du cancer» a notamment envoyé un individu à Alexandre Müller, qui a partagé ces menaces sur ses réseaux sociaux.
Ces messages virulents étaient accompagnés d’une photo d’un revolver avec des balles.
Alexandre Müller, 103e joueur mondial, a préféré le prendre avec humour. « Qui s’y connaît en douilles ? Elles sont pleines ou pas ? », a-t-il lancé, en essayant de dédramatiser cette situation insupportable pour tous ceux qui en sont victimes et sont personne en semble vouloir prendre la mesure !
Il y a quelques semaines, Jean-Marc Morandini avait également partagé des menaces reçues sur les réseaux sociaux, certains souhaitant la mort de son chien qui était en train de se battre contre un cancer et qui a du se faire amputer d'une patte, ou encore souhaitant que la tête du journaliste se retrouve au bout d'une fourche....
Qui s’y connaît en douilles ? Elles sont pleines ou pas ? pic.twitter.com/eyG1yTLxgP
— Alexandre Müller (@Alex2Mumu) July 16, 2024
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Les cons ont toujours existé mais sans les réseaux sociaux on les entendait moins
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?