
Alors que fin juin, Flavie Flament confirmait son départ de RTL, l'animatrice annonce finalement qu'elle sera bien présente sur la station à la rentrée!
Sur Instagram, elle écrit: "Prendre le temps de vivre, celui d’un nouvel été. Quelques semaines avec ceux qui me sont si chers, loin de tout, mais jamais loin de vous.".
Avant d'indiquer: "On se retrouve vite, ici même, et à la rentrée!"
Flavie Flament se réjouit d'abord de son arrivée sur France 2 dans Télématin: "Sur @francetelevisions avec mon nouveau délicieux « mec-réveil-matin-sourire-croissant-café-crème » Thomas Sotto sur Télématin" (Ça fait beaucoup mais il est fort et multi-fonctions)", a-t-elle écrit.
Et de révéler qu'elle officiera bien sur RTL à la rentrée: "Sur RTL avec mon ami, cher ami Jimmy Mohamed tous les samedis matin".
Flavie Flament, qui était jusque là en quotidienne, sera donc désormais à la tête d'une émission hebdomadaire.
Rappelons que sur Instagram fin juin, Flavie Flament avait confirmé qu'elle allait quitter RTL, après la décision de la direction de la remplacer à la rentrée par Faustine Bollaert pour son émission du soir.
Elle avait posté: "15 ans. Ce n’est pas un détail, 15 ans. Et pour moi, ça voulait dire beaucoup. Vraiment beaucoup. 15 ans de loyauté sans faille, de défis renouvelés, d’exigence inaltérable partagée avec tous ceux qui, chaque jour, œuvraient à mes côtés pour des audiences magnifiques, voire inespérées, dans un contexte devenu difficile.
12 ans à vous écouter en direct, à réfléchir et tanguer ensemble sur le flot de nos existences. 3 ans à vous inviter à prendre de la hauteur sur l’actualité, à écouter les bruits du monde pour ne pas devenir sourds, à regarder de plus près le sens de l’histoire pour prévenir l’aveuglement de l’ignorance.
Indispensable nuance dans le contexte actuel.
À chaque fois, on a réussi. Et nous en sommes fiers “Nous”, c’est une équipe devenue clan, gang, bande. D’intelligence et d’humour.
Merci à tous nos invités, si brillants, qui nous ont éveillés.
Vouloir tous les citer serait courir le risque d’en oublier.
Ils connaissent ma gratitude. Jour J s’arrête, et la vie continue. Merci du fond du cœur à vous pour votre fidélité, votre curiosité, votre prescience! Il y a 15 ans, je n’en espérais pas tant!!!
Allez, maintenant, venez! On se tire vers le haut! À très vite, je vous le promets."
Vos réactions
Ah le fameux Jimmy M. remplaçant le fameux docteur, zut j'ai oublié son nom
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?