
Trois mois après s'être tiré une balle dans le thorax, Kendji Girac annonce son retour sur la scène musicale avec la sortie d'un nouveau single en août. Grièvement blessé par balle fin avril à Biscarrosse (Landes) après une dispute conjugale, Kendji Girac a révélé la sortie d'une nouvelle chanson prévue pour le 30 août et un album attendu en septembre, a annoncé l'artiste dans Paris Match, ce jeudi 11 juillet.
Sur plusieurs photographies publiées dans l’hebdomadaire, le musicien est apparu en train de faire du jogging et de la boxe, tel un conquérant prêt à renouer avec son public fidèle qui l'a soutenu dans cette épreuve.
Après plusieurs jours d'enquête, il avait été conclu à une tentative de suicide maquillée en accident après une dispute avec sa compagne Soraya, alors qu'il avait 2,5 grammes d'alcool par litre de sang et avait consommé de la cocaïne.
Le chanteur a rapidement admis être l'auteur du tir, expliquant avoir voulu «faire peur» à sa compagne qui menaçait de le quitter à cause de ses problèmes d'addiction. Le parquet de Mont-de-Marsan a classé l’affaire sans suite le 24 juin.
À la une de cette semaine !
— Paris Match (@ParisMatch) July 10, 2024
Kendji Girac : son combat pour revenir en forme
La mystérieuse disparition des deux randonneuses françaises en Grèce.
Disponible ici https://t.co/8J4XQ2iZG7
Et chez votre marchand de presse jeudi pic.twitter.com/ho0UnQP0XJ
Vos réactions
Titre du nouveau morceau feat Gims: "J'me tire"
En plein coeur
Titre du nouveau morceau feat Gims: "J'me tire"
Balle de match
Titre du nouveau morceau feat Gims: "J'me tire"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?