13:59

Star de la télé des années 1980, Benji Gregory, qui incarnait Brian Tanner dans la série Alf, est décédé d'un coup de chaleur après s'être endormi au soleil dans sa voiture

Benji Gregory, connu pour son rôle dans la série ALF, démarrée dans les années 1980, est mort à l'âge de 46 ans a confirmé au New York Times sa sœur Rebecca Pfaffinger. les causes officielle de sa mort ne sont pas encore connues. Sa famille indique cependant dans un message sur Facebook qu'il "s'est endormi et est mort d'un coup de chaleur dans son véhicule", le 13 juin dernier à Peoria en Arizona. 

Né en 1978 à Los Angeles, Benji Gregory était un enfant star dans les années 1980. Il a joué dans une centaine d'épisodes de la série ALF, le temps de ses quatre saisons de 1986 à 1990.

gaffeur et grand amateur de "ptits chats", qu'il était régulièrement empêché de déguster. Âgé de 8 ans au début de la série en 1986, Benji Gregory interprétait Brian Tanner, le fils de la famille. Max Wright (disparu en 2019) et Anne Sheeden campaient les parents, et Andrea Elson, la sœur aînée de Brian. 

A noter que fans d’ALF peuvent retrouver la série chaque soir sur la chaîne Gulli à 20H (depuis début juillet)  et sur la plateforme gratuite M6+

Ailleurs sur le web

Vos réactions