
Un homme de 36 ans est mort de ses blessures après une rixe l'ayant opposé la veille à Cahors à des jeunes sur un point de deal, a-t-on appris de source policière. La victime, un Russe de 36 ans inconnu des services de police, serait descendue au bas de son immeuble vers 21H30 vendredi, après une altercation verbale avec des jeunes installés sur un nouveau point de deal. Une fois dehors, les jeunes «le rouent de coups, puis prennent la fuite, le laissant inconscient», précise la source policière.
Transporté à l'hôpital dans un état critique, l'homme, un père de famille selon le quotidien local La Dépêche du Midi, décèdera de ses blessures le lendemain. Toujours selon cette source policière, de premières informations indiquent que «la victime connaissait depuis plusieurs jours des altercations avec des individus, consécutives à la constitution d'un nouveau point de deal à proximité de son domicile». Une enquête a été confiée à la police nationale pour tenter de retrouver les auteurs de l'agression, en fuite, et d'identifier les raisons de ce drame.
Vos réactions
Ha oui, les skinheads.
Ha c'est un fantasme ça hein? Le crâne luisant, les rangers hummm
Il y'en a un qui va exploiter cette triste nouvelle sans retenue...
Il habite une très grande maison avec un joli style externe qui selon mes informations se nomme le Kremlin ou un truc comme ça
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?