
Une enquête de flagrance a été ouverte après la découverte d’un corps ensanglanté dans une allée piétonne de la commune de Mitry Mory en Seine-et-Marne, a annoncé le parquet de Meaux.
Le Figaro rapporte que d'après les premières constatations, l'homme, âgé de 37 ans, "aurait subi une douzaine de coups de couteau à la gorge, entraînant une importante hémorragie et son décès".
Ce dernier est totalement inconnu des services de police.
L'enquête a été confiée au Service Interdépartemental de police judiciaire de Seine-et-Marne par le parquet de Meaux.
Vos réactions
Le mieux est de s'habituer à ce genre de drames, à s'habituer que des Lola, Thomas, Matisse, Phillipe, Enzo et toute cette triste cohorte de victimes du vivre ensemble remplisse les colonnes des médias, jour après jour, heure après heure.
Les français ont voté pour que rien ne change.
Alors vous avez le choix entre rager à chacune de ces annonces morbides, et au mieux vous faire des ulcères, ou au pire attraper un cancer de l'estomac.
Ou alors vous accoutumer ne plus rêver securité genèrale... Mais penser a protéger votre cercle famillial et tant pis pour le voisin, la passante agressée et/ou violée. Le LGBT tabassé pour ce qu'il est... Car il y'a de fortes chances qu'ils aient voté pour que ce cirque morbide non seulement continue, mais s'accentue jour après jour
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?