03/07/2024 13:56

Marie Dauchy, candidate du Rassemblement national dans la 3e circonscription de Savoie, annonce avoir été violemment agressée ce matin sur un marché à La Rochette et décide de suspendre sa campagne

C'est une annonce faite à la mi-journée sur son compte personnel X. Marie Dauchy, candidate du Rassemblement national dans la 3e circonscription de Savoie au second tour des législatives, a annoncé avoir été violemment agressée ce matin alors qu'elle se trouvait sur un marché à La Rochette.

"Je suspends ma campagne", a poursuivi la députée RN au Parlement européen sans donner plus de détails sur son agression survenue ce matin.

Très vite, Marie Dauchy a reçu des messages de soutien de plusieurs personnalités politiques. "Tout mon soutien, avec beaucoup d’affection. Tout un peuple est derrière toi", écrit Antoine Villedieu, député sortant RN de la Haute-Saône.

"Tout mon soutien . Honte à ces agresseurs !", ajoute Sophie Blanc, députée sortante RN des Pyrénées-Orientales. "Soutien chère Marie, on pense tous à toi. Nous voyons où sont les vrais fascistes", déclare Aymeric Durox, Sénateur RN de Seine-et-Marne.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martin Pêcheur
4/juillet/2024 - 08h51 - depuis l'application mobile
boilo2017 a écrit :

Avec un parti de haine et de violence comme le RN forcément ça ne peut que attiser les violences

@boilo2017 Ben vas y, balance des exemples, pour les violences d’extrême gauche, il y en a à la pelle.

Portrait de Martin Pêcheur
4/juillet/2024 - 08h50 - depuis l'application mobile
msc2006 a écrit :

députée RN au Parlement européen !!!! Donc son mandat elle s en balance. Elle a pris ses électeurs pour des idiots , tout comme son chef qui agit de la même  sorte , chez le NFP s est la même  chose . En fait ils se foutent de l élection et des gens du moment que la place est bonne 

@msc2006 Son agression n’est pas grave en somme! vous êtes pitoyable.

Portrait de Philtlse
3/juillet/2024 - 18h14
boilo2017 a écrit :

Avec un parti de haine et de violence comme le RN forcément ça ne peut que attiser les violences

Les Shadoks sont plus intelligents que toi et heureusement

Portrait de YVESM
3/juillet/2024 - 17h17

Tant que les médias n’en parlent pas, c’est comme si, cela n’avait jamais existé.

Portrait de msc2006
3/juillet/2024 - 16h20

députée RN au Parlement européen !!!! Donc son mandat elle s en balance. Elle a pris ses électeurs pour des idiots , tout comme son chef qui agit de la même  sorte , chez le NFP s est la même  chose . En fait ils se foutent de l élection et des gens du moment que la place est bonne 

Portrait de Dragon13127
3/juillet/2024 - 15h37 - depuis l'application mobile

Si tout les candidats R.N qui se font agressé se retire c'est donné une voix de plus au Front Populaire Pas d'accord.

Portrait de fy2511
3/juillet/2024 - 14h57

Vu l orientation de leurs journalistes, peut être que BFM va encore offrir une médaille à son agresseur.