
Ce matin, Christian Estrosi était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio pour évoquer le second tour des législatives qui aura lieu dimanche.
"Vous pensez que si Marine Le Pen arrive au pouvoir, à travers Jordan Bardella, nous sommes au bord d'un coup d'état ?", lui a demandé le journaliste. "Elle dit le coup d'état administratif. Ca veut dire que, derrière un coup d'état administratif, il peut y avoir un coup d'état constitutionnel...", a répondu l'élu.
"Vous pensez qu'elle est capable d'engager un coup d'état constitutionnel ?", a poursuivi Jean-Jacques Bourdin. "Dès lors que l'on prononce l'expression 'coup d'état administratif', ça veut dire qu'on est prêt à faire un coup d'état et s'emparer des pleins pouvoirs par tous les moyens", a répondu Christian Estrosi.
Jean-Jacques Bourdin a tenu à préciser que "hier, Marine Le Pen a dit que c'était Emmanuel Macron qui allait engager un coup d'état administratif".
Vos réactions
Excusez le, c’est un LR dyslexique, à la base.
Si on descend aussi bas que lui, il y a de forte chance de trouver du pétrole ou des vestiges de la période romaine !!!
Les mecs, ils sont toujours en plein fantasme. Le RN va faire pleuvoir des boules de feu, le RN va manger des enfants vivants... De nos jours, c'est le RN le parti le plus démocratique. A gauche, dès que ça ne va pas dans leur sens, ils cassent tout, et maintenant chez Macron, ils tentent toutes les magouilles possibles pour que la volonté du peuple ne soit pas respectée !
Plus bête qu''Estrosi...????...Ah si, il y a Ciotti...Les deux font la paire...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?