
Invité en direct ce sur France 2, Michel Boujenah refuse de rendre l'antenne provoquant la gêne des journalistes Maya Lauqué et Damien Thévenot : "Mais qu'ils repoussent l'émission suivante ! Je sais même pas qui sont les présentateurs ! On s'en fout !". En fait tout cela s'est fait dans un grand éclat de rire, même si on a bien senti que l'acteur serait bien resté plus longtemps encore pour parler de sa rentrée et en particulier de l'hommage à Raymond Devos qu'il va présenter sur France 2.
Mais il fallait laisser le champ libre à «Bel & bien», l’émission suivante, programmée à 9H30. L'humoriste a alors demandé ce qu'était ce programme et surtout qui présentait, afin d'expliquer qu'il ne savait pas qui étaient ces personnes qui allaient présenter l'émission !
Bref, du rire et de la bonne humeur qui font du bien dans cette période de tension et que jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir.
Vos réactions
Il me ressemble comme deux gouttes de pus
Il ose tout, cela veut tout dire, comme deuxbouze et d'autres...
Titre racoleur. Sûr que les journalistes ont l'air gênés alors qu'ils rigolent de la plaisanterie de Michel Boujenah qui fait son numéro habituel à l'image de Fabrice Luchini dans les émissions télé.
on s'en "fout", MERCI
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?