24/06 14:51

La princesse Anne, sœur du roi Charles III, a été hospitalisée après un "incident" lui ayant causé "de légères blessures et une commotion", annonce le palais de Buckingham

La princesse Anne, sœur du roi Charles III, a été hospitalisée après un «incident» lui ayant causé «de légères blessures et une commotion», a annoncé lundi le palais de Buckingham. «La Princesse royale souffre de blessures mineures et d'une commotion après un incident au Gatcombe Park hier (dimanche) soir», a déclaré le palais dans un court communiqué.

L'incident aurait été provoqué par un cheval. La fille de la défunte reine Elizabeth II a été transportée au Southmead Hospital de Bristol, est-il précisé. Gatcombe Park, situé dans le Gloucestershire (sud-ouest de l'Angleterre) est la résidence de campagne de la princesse de 73 ans.

«La Princesse royale se rétablit bien [...] et reste en observation à l'hôpital par mesure de précaution», a indiqué un porte-parole du palais. Ses engagements prévus cette semaine ont été annulés «sur recommandation des médecins», a-t-il ajouté. Le roi Charles III, actuellement traité pour un cancer, mais qui a repris ses engagements publics depuis la mi-avril, a été informé, précise encore le palais.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
24/juin/2024 - 14h59

La sorcière a encore sévi