23/06 12:01

En concert à Chicago, Justin Timberlake a parlé pour la première fois de son arrestation pour conduite en état d'ivresse et de sa nuit en prison : "Je sais que parfois je suis difficile à aimer..." - Regardez

Justin Timberlake a parlé pour la première fois de son arrestation et de sa nuit en prison, en s'adressant aux spectateurs venus le voir en concert à Chicago, dans le cadre de sa tournée mondiale Forget Tomorrow. Il s'agissait  de la première apparition publique du chanteur depuis son arrestation pour conduite en état d’ivresse dans les Hamptons, le mardi 18 juin dernier.

Il a déclaré à la foule : «Ça a été une semaine difficile. Nous avons été ensemble à travers des hauts et des bas, à gauche et à droite, mais vous êtes là, et je suis là et rien ne peut changer cet instant pour le moment».

Il a ajouté : «Je sais que parfois je suis difficile à aimer, mais vous continuez à m'aimer et je vous aime en retour, merci beaucoup».

D'après le rapport de police auquel la chaîne CBS a eu accès, il est indiqué que «ses yeux étaient injectées de sang et qu'il sentait fort l'alcool».

La star aurait indiqué «n'avoir bu qu'un Martini». Le chanteur doit désormais comparaître virtuellement devant le tribunal le 26 juillet, le jour même où il doit poursuivre sa tournée mondiale en montant sur scène à Cracovie, en Pologne.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions